과한 것보다 기본에 집중하는 게 맞다는 걸 다시 느꼈어요.
Actuellement, ma routine de soins de la peau est axée sur l'obtention d'une peau propre.
Je tiens à conserver une peau saine et nette, alors j'ai mis au point ma propre routine de soins. Elle varie légèrement selon l'état de ma peau, mais j'essaie de la suivre pour le moment.
Tout d'abord, je fais régulièrement des soins tonifiants qui n'irritent pas trop ma peau. Je souhaite conserver un teint net en atténuant les imperfections et les taches de rousseur. Après une lotion tonique ou un gommage, la barrière cutanée peut être fragilisée, n'est-ce pas ? C'est pourquoi j'applique toujours une généreuse couche de la crème régénératrice que j'ai sur mon bureau. Il est essentiel que la peau bénéficie d'agents hydratants qui apaisent et renforcent son pouvoir de cicatrisation naturel.
La touche finale à toute routine de soin est la protection UV. Les rayons UV sont la principale cause du vieillissement cutané et de l'hyperpigmentation ; il est donc essentiel d'appliquer systématiquement une crème solaire avant de sortir, même par temps pluvieux ou nuageux.
À l'avenir, j'aimerais me concentrer davantage sur l'hydratation et l'élasticité de ma peau, mais j'ai du mal à me décider. Auriez-vous des recommandations concernant des soins ou des traitements qui pourraient m'être utiles ? Je souhaite conserver une peau saine et éclatante longtemps en en prenant soin régulièrement.