베리류를 드실 때 비타민 C가 풍부한 식품을 곁들이면 콜라겐 합성을 도와 더욱 큰 안티에이징 시너지를 낼 수 있어요. 녹차 속 카테킨 성분도 스트레스 완화와 피부 항산화에 큰 도움을 주니 푹 쉬시고 평온한 저녁 보내시길 바라요
Je crois que je viens de croiser mon ex dans la rue. J'espère que ma peau n'a rien !
Vous est-il déjà arrivé de vivre une situation pareille ? Je viens de croiser quelqu'un de l'autre côté de la rue qui ressemble trait pour trait à mon ex ! J'ai soudain eu des sueurs froides, paniquée, et ma première pensée a été : « Oh là là, est-ce que ma peau est en bon état aujourd'hui ? » Haha, je crois que je suis une vraie accro aux cosmétiques. Un stress soudain peut faire grimper le taux de cortisol, ce qui attaque le précieux collagène de notre peau. En tant que personne qui analyse les ingrédients, même ces événements soudains me semblent être des facteurs d'accélération du vieillissement. En fait, je fais tout mon possible pour maintenir l'élasticité de ma peau au quotidien. Je mange des baies riches en antioxydants tous les matins et je veille à bien dormir après 22 h, lorsque la régénération cellulaire est la plus active. Après m'être lavée le visage, je me masse toujours soigneusement pour détendre les muscles responsables des ridules. J'espère que cette personne m'a trouvée rayonnante aujourd'hui. Je pense que lutter contre le vieillissement est davantage une question de petites habitudes quotidiennes que d'un seul flacon de cosmétiques hors de prix. Prenons soin de notre peau régulièrement pour pouvoir affronter sereinement les imprévus ! Je vais me calmer et aller me boire une tasse de thé vert riche en antioxydants.