피부가 얇고 섬세하신 만큼 평소 결이 참 고우실 것 같아 관리가 힘드셔도 은근히 부러운 마음이 들어요. 세안 직후 보습제를 덧바르고 물도 챙겨 드시는 정성 가득한 습관을 저도 꼭 닮고 싶네요
Suis-je le seul à ressentir un soulagement en voyant l'alerte météo sèche ? Projet de changement de mode de vie
J'ai été vraiment surprise ce matin en ouvrant les yeux de constater que les coins de ma bouche étaient si secs.
Quand j'ai appris aux informations qu'un avis de sécheresse avait été émis, j'ai eu le cœur serré et j'ai pensé : « Oh non, on y est encore. »
Les personnes ayant la peau fine et sensible comme moi ont l'impression que leur visage va se déchirer à cette période de l'année.
C'est tellement douloureux et rouge que j'ai peur de me regarder dans le miroir. Je suis tellement nerveuse toute la journée, à me demander si je suis la seule à réagir comme ça.
J'ai peur qu'en appliquant soudainement beaucoup de produits très nourrissants, ma peau ne puisse pas le supporter et qu'elle se renouvelle.
Pour l'instant, plutôt que de me concentrer sur la gestion globale, j'essaie de commencer par prendre soin de mes petites habitudes quotidiennes.
Il est essentiel d'appliquer une crème hydratante juste après s'être lavé le visage avant qu'il ne sèche, et j'essaie de garder un verre d'eau tiède à côté de moi et d'en boire, même si je n'en bois pas habituellement.
Même si j'allume l'humidificateur et que je suspends une serviette humide avant d'aller me coucher, je ressens toujours des tensions le matin et c'est frustrant. peau saisonnière C'est vraiment effrayant car on a l'impression que tout va disparaître en un instant si on baisse sa garde ne serait-ce qu'un moment.
Suis-je trop sensible ? Si vous avez des conseils pour une hydratation quotidienne que même une personne timide comme moi pourrait essayer sans problème, n'hésitez pas à me les donner. Voir mon visage pâlir me donne envie de pleurer.