갑작스러운 상황에서도 피부 컨디션 덕분에 당당하실 수 있었다니 정말 부러운 마음이에요. 평소에 체계적으로 관리해오신 보람이 이런 결정적인 순간에 빛을 발하는 것 같아 그 자신감이 참 탐나네요
Waouh ! Mon cœur a failli se figer quand j'ai vu quelqu'un qui ressemblait à mon ex dans la rue tout à l'heure ! Haha !
Wow, j'ai tellement la chair de poule que mes mains tremblent. ㅠㅠ..ㅋㅋ
En rentrant du travail, j'attendais au passage piéton quand j'ai aperçu un homme très familier, vêtu d'un manteau, debout en face de moi.
Il me semblait être un ex-amant avec qui j'avais rompu il y a quelque temps, et j'avais peur qu'il fasse semblant de me reconnaître un instant, mais dans ma tête
J'ai commencé à analyser rationnellement « quel est l'état actuel de ma peau ».
Je suppose que les humains vérifient instinctivement leurs mécanismes de défense dans les situations inattendues.
Heureusement, j'avais scrupuleusement suivi ma routine de soins à domicile hier, donc quand je me suis auto-évaluée, j'ai réussi.
En fait, quand votre peau est en mauvais état, vous avez vraiment envie de fuir toutes les personnes que vous rencontrez, n'est-ce pas ?
Mais hier, profondément dans la peau Hydratation J'ai rapidement retrouvé mon calme grâce à la confiance acquise en le terminant. Ma routine d'hydratation est plutôt logique.
Plutôt que de simplement l'appliquer, utilisez en priorité une ampoule qui ouvre les canaux d'hydratation juste après avoir lavé votre visage, puis appliquez un masque en tissu par-dessus pour faire pénétrer l'hydratation.
Scientifiquement parlant, la barrière naturelle de la peau se renforce lorsque le taux d'hydratation de la couche cornée est élevé.
Comme je gère cela systématiquement à l'avance de cette manière, l'impact psychologique de stimuli visuels inattendus (probablement une personne qui est mon ex-amant) est moindre. Hydratation Cette peau bien travaillée a un éclat différent.
Même après mon retour à la maison aujourd'hui, je serai encore plus vigilant quant à ma santé, en prévision d'une éventuelle prochaine rencontre. J'espère que vous maintiendrez tous une routine de soins rigoureuse et cohérente, car on ne sait jamais quand, où ni qui l'on pourrait rencontrer.
Attention à ne pas attraper froid !