J'étais ravie de recevoir des compliments sur ma peau au hammam ! Je vais vous donner quelques astuces de soins à domicile que je suis la seule à connaître.

Vous avez toutes réussi à terminer votre routine matinale sans encombre ce matin ? Je prenais justement un café avec le responsable à côté de moi dans la salle de pause, et il m'a soudain demandé pourquoi ma peau était si ferme ces derniers temps ! Il m'a expliqué que le temps avait beaucoup changé ces derniers jours, du coup tout le monde disait que son maquillage coulait et que j'étais la seule à avoir bonne mine. En fait, j'ai complètement revu ma routine de soins récemment. Recevoir des compliments ce matin m'a vraiment remonté le moral, alors je me suis dit que j'allais partager quelques-uns de mes secrets avec vous, les membres de Maypure !

En cette période de changements de saison, où la peau est particulièrement sensible, l'hydratation en plusieurs couches est la solution idéale. Après avoir nettoyé mon visage, j'imbibe un coton de lotion tonique et le laisse poser comme un masque pendant environ cinq minutes. Cela peut paraître anodin, mais c'est très efficace contre la sécheresse. Appliquer ensuite une fine couche d'ampoule hydratante, en deux couches par-dessus, permet de stimuler la circulation de l'eau dans ma peau.

Enfin, appliquez deux fines couches de crème hydratante, et votre peau restera douce et souple jusqu'au lendemain matin. J'en ai parlé à mon agent, et il a dit qu'il allait l'essayer dès aujourd'hui. Avez-vous une routine particulière pour les jours de sécheresse comme aujourd'hui ? Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Il fait vraiment beau aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée !

0
0
commentaire 1
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    대리님이 단번에 알아보실 정도로 피부에 예쁜 광이 난다니 정말 부러워요. 저도 님처럼 속부터 쫀쫀하게 차오르는 피부를 갖고 싶어서 알려주신 루틴을 오늘부터 꼭 따라 해봐야겠네요!