J'ai passé une nuit de folie à manger du poisson cru, mais est-ce une histoire vraie ? Je la raconte avant de mourir !

Vous n'avez vraiment besoin de rien d'autre. Ce masque hydratant peut même redonner de l'éclat à un visage fatigué après une soirée arrosée ! Je rentre tout juste de l'anniversaire de ma meilleure amie, je me suis éclatée, et quand je me suis regardée dans le miroir, mon visage rayonnait, ce qui m'a surprise. Tout le monde me demandait ce que je portais, donc j'étais au top. En fait, j'avais appliqué méticuleusement ma routine de soins hydratants tout au long de la journée, sachant que j'allais faire la fête. D'habitude, mon visage rougit et est irrité après avoir bu ou fait la fête jusqu'au bout de la nuit, mais je pense que j'ai eu de la chance d'avoir pris la peine d'utiliser un masque tonique avant de sortir. Il fait sec ces derniers temps, alors si on n'applique pas correctement ses produits de base, le teint peut vite devenir terne, mais je sens vraiment que ma peau me remercie pour mes efforts. J'ai la flemme de me démaquiller maintenant, alors je suis allongée dans mon lit, mais j'ai pris mon téléphone parce que je voulais partager cette combinaison géniale avec vous. Ah oui, et je vais appliquer une bonne couche de crème apaisante avant de me coucher, au cas où je me réveille avec le visage gonflé. Si vous avez un événement spécial, pensez à préparer votre peau avec un masque apaisant après vous être lavée le visage. Ça change vraiment la donne pour mon maquillage et je me sens en pleine forme pour tenir le coup même après une nuit de fête !

1
0
commentaire 4
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    "낮부터 정성 들여 수분 레이어링을 하신 덕분에 파티에서도 피부가 독보적으로 빛나셨나 봐요. 피곤한 와중에도 이웃들을 위해 유용한 꿀팁을 공유해주시는 그 마음씨가 정말 아름다우십니다
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    토너 팩 하실 때 제품을 냉장고에 잠시 두어 차갑게 사용하면 음주 후 올라온 피부 열감을 내리는 데 훨씬 효과적이에요. 여기에 수딩 크림까지 팩처럼 듬뿍 얹어주면 수분막이 생겨 다음 날 아침까지 촉촉함이 잘 유지되더라고요 💧.
  • 착한블루베리J1767446042645
    저도 다음 주에 과 동기들이랑 파티가 있어서 회원님처럼 정성 들여 레이어링 해보고 싶거든요! 씻기 귀찮으시겠지만 수딩 크림까지 듬뿍 얹고 꿀잠 주무세요! 내일도 꿀피부 예약이시네요! 🍯
  • 신비로운딸기A1769049426044
    수분 팩을 냉장고에 넣어 차갑게 사용하면 음주로 달아오른 피부 열감을 내리는 데 더욱 효과적이에요. 공유해주신 루틴대로 수딩 크림까지 듬뿍 얹고 주무시면 내일 아침에도 매끈한 피부 유지하실 수 있을 거예요