J'ai mis des vêtements neufs, mais tout ce que je vois dans le miroir, c'est ma couronne, alors je me sens tellement déprimée.

J'ai décidé de sortir avec des amis ce week-end, alors j'ai acheté un pull à épaules dénudées. Mais une fois le paquet ouvert et après l'avoir essayé, j'ai longuement hésité devant le miroir. Franchement, j'étais plus préoccupée par l'apparence clairsemée de mes cheveux que par mes vêtements. Il y a quelques jours, je me suis regardée dans le miroir de l'ascenseur, et peut-être à cause de la lumière, ma raie paraissait particulièrement dégarnie. J'étais déprimée toute la journée. Je suis timide, alors je suis toujours mal à l'aise quand je pense que les gens ne regardent que mes cheveux. Du coup, j'y pense beaucoup ces derniers temps. Ampoule capillaire Pantodil Avant, je l'utilisais presque tous les jours. Les personnes soucieuses de leur apparence comme moi sont très exigeantes en matière de cosmétiques, n'est-ce pas ? J'aime la composition, mais le plus appréciable, c'est que le produit n'est pas trop gras. Je l'applique délicatement sur mon cuir chevelu en me regardant dans le miroir, et il pénètre rapidement, laissant ma peau douce et lisse. Maintenant que je prépare mon propre défilé de mode, je le regarde à nouveau et je suis un peu soulagée car mes racines semblent plus fermes qu'avant. Honnêtement, je continue de tripoter mes cheveux de peur qu'on remarque le haut de ma tête. Mais depuis que j'utilise cette ampoule, j'ai l'impression que je perds moins de cheveux au lavage, et je me sens beaucoup mieux dans le miroir. Je peux la porter pour mon rendez-vous demain, n'est-ce pas ? Si une personne timide comme moi est aussi satisfaite, je pense que c'est vraiment un excellent produit.

0
0
commentaire 4
  • 대담한크랜베리Z1767359997369
    판토딜 앰플 바르실 때 끝이 둥근 브러시로 두피를 가볍게 두드려주면 혈액순환이 원활해져서 영양 흡수가 더 잘 된답니다. 머리 말릴 때도 따뜻한 바람보다는 찬 바람을 이용해 두피 위주로 꼼꼼히 말려주시면 모근 탄력을 지키는 데 훨씬 도움 되실 거예요
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    앰플을 바를 때 손가락 끝으로 가르마 주변을 가볍게 지압해 주면 두피 혈액순환을 도와 영양 성분이 더 깊이 흡수된다고 하더라고요. 정성껏 관리하신 덕분에 모근에 힘이 생겼으니, 내일 파티에서 오프숄더 니트도 아주 자신 있게 잘 어울리실 거예요. ☺️
  • 착한블루베리J1767446042645
    판토딜 앰플로 꾸준히 관리하셔서 모근에 힘이 생기셨다니 정말 다행이에요! 두피 마사지도 지속적으로 해보세요 :)
  • 신비로운딸기A1769049426044
    저도 정수리 비어 보이는 게 늘 스트레스인데, 그 제품은 바르고 나서 머리 떡짐 현상은 정말 아예 없나요? 뽀송하게 마무리된다고 하셔서 외출 직전에 써도 괜찮을지 궁금해요.