Ma batterie est à 1 %, mais je suis pressé car j'ai été choqué en me regardant dans le miroir...

Je suis entrée dans ma chambre pour chercher mon chargeur et j'ai été vraiment choquée en me regardant dans le miroir. L'éclairage était peut-être trop fort, mais c'était perturbant car les petites imperfections autour de mon nez étaient très visibles. La batterie de mon téléphone est à 1 %, alors je suis pressée, mais je voulais partager rapidement mes petits secrets qui ont été efficaces ces derniers jours. Avec la chaleur, ma peau est très grasse et mes pores sont dilatés, ce qui m'inquiète beaucoup. Avant tout, ma routine de soins à domicile consiste à minimiser les irritations. Plutôt que d'éliminer le sébum de force, j'adoucis ma peau en la massant délicatement avec une huile démaquillante tous les soirs. Ensuite, je l'apaise avec une lingette tonique fraîche, et ma peau est beaucoup plus nette. Surtout une ou deux fois par semaine, Soin des pores J'utilise un masque spécial pour éliminer toutes les impuretés, et je pense que c'est un moyen rapide d'améliorer visiblement le grain de ma peau. Même si c'est un peu contraignant, appliquer un masque avant de me coucher est un véritable soin réparateur. Oh, ma batterie clignote ! J'aimerais en dire plus, mais mon téléphone est sur le point de s'éteindre, alors je m'arrête là. N'oubliez pas votre routine du soir, et on se retrouve demain avec une peau encore plus belle !

1
0
commentaire 3
  • 대담한크랜베리Z1767359997369
    밝은 조명 아래서 갑자기 눈에 띄는 피부 요철 때문에 속상하셨을 마음이 너무 공감되어 따뜻한 위로를 전하고 싶어요. 그래도 평소 공들여온 수분 루틴 덕분에 당당하게 평정심을 유지하셨다니 정말 다행이고 멋지십니다
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    클렌징 오일로 살살 녹여주면 확실히 자극이 덜해서 피부에 무리가 안 가겠어요. 혹시 피부 결이 달라질 만큼 효과를 보셨다는 모공 팩은 어떤 제품인지 살짝 여쭤봐도 될까요? 🙂
  • 신비로운딸기A1769049426044
    정성스러운 홈케어 루틴 공유해 주셔서 정말 감사합니다. 언급하신 모공 케어 전용 팩은 어떤 제품을 사용하시는지 살짝 여쭤봐도 될까요?