이너뷰티 영양제를 챙겨 드시고 보름 만에 푸석함이 줄어들었다니 저도 무척 관심이 가네요. 혹시 어떤 성분의 제품을 드시는지 정보를 살짝 공유해주실 수 있을까요?
Suis-je la seule à m'inquiéter de l'aggravation de l'état de ma peau à cause de l'air humide ?
C'est un après-midi frustrant, et je ne peux que soupirer tandis que la pluie tombe sans relâche dehors. Comment va votre peau ? J'ai beau mettre le déshumidificateur à fond, l'air humide s'infiltre dans la maison, laissant une sensation collante sur mon visage, ce qui est vraiment pénible. J'ai déjà la peau sensible, alors chaque matin, je me regarde dans le miroir et je vois des pores dilatés et un teint terne, ce qui me déprime toute la journée. Je baisse constamment la tête, craignant que les gens ne fixent que mon front luisant quand je sors. Ces derniers temps, je tiens un journal de soins de la peau pour suivre ma routine quotidienne, mais honnêtement, changer mes habitudes de base ne suffit pas pour traverser cette saison humide et pluvieuse. Alors, après mûre réflexion, j'ai commencé à prendre des compléments alimentaires pour la beauté intérieure afin d'apaiser mes nerfs. Je ne sais pas si la prise régulière de ces compléments fera une grande différence, mais je note mes changements quotidiens dans mon journal. Heureusement, après environ deux semaines, la sensation de sécheresse semble s'être atténuée, ce qui est un soulagement. Pour une personne aussi sensible que moi, même ce petit progrès est un grand réconfort. Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, passent des nuits blanches à cause de problèmes de peau chaque jour de pluie ? Je suis curieuse de savoir comment vous supportez cette saison humide.