신발 끈 때문에 유독 고단한 하루를 보내셨을 텐데, 그 안에서 피부의 근본을 짚어내신 통찰력이 정말 인상 깊어요. 저도 겉도는 화장품보다는 말씀해주신 것처럼 이너 뷰티를 통해 속부터 단단히 채우는 관리를 시작해 봐야겠습니다.
Comment soigner un problème de peau aussi agaçant que des lacets qui se détachent sans arrêt
Comment améliorer sa peau ? Boire un verre d'eau supplémentaire et prendre ses compléments alimentaires quotidiens pendant l'application d'un masque est bien plus efficace. Voici pourquoi : aujourd'hui, lors d'une promenade, mes lacets se défaisaient tous les cinq pas, m'épuisant complètement. Frustrée, je me suis arrêtée en plein milieu de la rue et j'ai réalisé que c'était soit parce que les lacets étaient usés, soit parce que je les avais mal noués. C'est la même chose pour notre peau. Au lieu de blâmer uniquement les cosmétiques qui s'y collent, il faut examiner de près notre environnement interne. Je tiens un journal de peau quotidien depuis un mois, et la différence est flagrante : j'ai constaté une nette amélioration de la texture de ma peau les jours où je prends soin de moi. En réduisant ma consommation de pain et de café et en adoptant une alimentation équilibrée, j'ai pris soin de ma santé intérieure et, sans effort particulier, mon teint est devenu plus éclatant. Tout comme les lacets de vos chaussures se défont sans cesse et qu'il faut les remplacer ou resserrer les nœuds, la solution aux problèmes de peau réside dans une attention intérieure fondamentale. Même si votre apparence est soignée, prenez un instant pour vous demander si votre bien-être intérieur est aussi important. Commencez à tenir un journal et vous constaterez, parfois de façon surprenante, l'impact réel de votre alimentation et de votre mode de vie sur votre peau.