저도 예전에 길에서 누가 가방 문 열렸다고 알려주실 때 너무 놀라 소리 지른 적이 있어 남 일 같지 않네요. 민망한 기분은 향기로운 이불 속에서 털어버리시고, 오늘 밤은 예민해진 피부도 푹 쉴 수 있길 바랄게요.
Un incident absurde qui m'a fait hurler dans la rue, et une nuit parfumée qui a apaisé ma peau.
Il vient de m'arriver quelque chose d'incroyablement embarrassant dans la rue. Quelqu'un m'a tapoté l'épaule par-derrière et je me suis retournée d'un coup, prise de panique. Il s'est avéré qu'une grosse poussière blanche était collée à mon manteau. Il a souri et a essayé de l'enlever, mais j'étais tellement nerveuse que j'ai bêtement crié : « Oh, pardon ! » J'étais tellement gênée que je me suis excusée au lieu de le remercier. Je ne sais pas pourquoi je suis si timide et que je fais autant d'erreurs. Rongée par la honte, je me suis immédiatement jetée sur le lit et j'ai enfoui mon visage dans ma couverture fraîchement lavée. Le doux parfum de l'adoucissant m'a apaisée et je me suis enfin sentie un peu plus calme. Mais alors que j'enfouissais mon visage dans la couverture, je me suis soudain inquiétée pour ma peau sensible. Ces derniers temps, j'ai beaucoup de boutons et je prends des photos tous les jours pour suivre l'évolution de ma peau. En comparant la photo de la semaine dernière, où ma peau était au plus mal, à celle d'aujourd'hui dans le miroir, je constate que les rougeurs s'atténuent petit à petit, ce qui me rassure. Franchement, je suis du genre à m'inquiéter pour un rien, même pour un simple produit cosmétique, de peur d'abîmer ma peau. Alors, même ces petits changements me détendent. Pour une personne timide comme moi, le moindre problème de peau est une source de stress incroyable, mais ce soir, j'espère que ma peau et mon esprit trouveront la paix grâce à ce parfum agréable. Merci d'avoir lu ma petite plainte.