코와 입가는 피부가 특히 얇은 부위라 LHA나 PHA처럼 자극이 적은 성분으로 부드럽게 각질을 녹여주시는 게 좋아요. 이후에 세라마이드 성분이 포함된 보습제로 장벽을 보호해 주면 건조함으로 인한 들뜸을 예방하는 데 큰 도움이 된답니다. ✨
J'essayais de me détendre seule dans un café quand je suis tombée sur un intrus blanc dans le miroir.
Ah, j'étais tranquillement assise dans un coin, en train d'organiser ma routine de soins, quand une connaissance n'arrête pas de me remarquer et de me parler. C'est tellement gênant ! J'essaie de répondre avec un sourire, mais je suis déjà ailleurs. Je viens de jeter un coup d'œil dans le miroir de la salle de bain et j'ai remarqué des taches blanches autour de mon nez et de ma bouche. Je suis fière d'être très attentive à mes soins, mais je me demande soudain si c'est simplement de la sécheresse ou si mon maquillage s'écaille à cause de l'accumulation de cellules mortes. Je n'arrive pas à me concentrer. Est-ce que quelqu'un qui, comme moi, examine sa peau quotidiennement, a déjà eu ce problème ? J'ai peur qu'une exfoliation trop fréquente n'abîme ma barrière cutanée, mais si je n'y touche pas, ma peau est catastrophique et c'est vraiment stressant. Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour apaiser votre peau quand vous avez ces symptômes. Devrais-je privilégier des produits moins irritants ou adopter une routine de nettoyage hebdomadaire ? Comme toute personne curieuse, je me pose sans cesse ces questions. Je suis frustrée parce que vous n'arrêtez pas de me parler, mais j'aimerais emprunter votre sagesse sur la façon d'interpréter ces messages sincères que ma peau m'envoie.