밤샘 공부로 피부가 예민해진 상태라 각질 제거 후에는 보습 관리도 평소보다 더 꼼꼼히 해주시는 게 좋을 것 같아요. 남은 시험도 정돈된 피부만큼 기분 좋게 잘 치르시길 응원할게요 🍀.
L'histoire de la fois où j'ai eu la chair de poule en me voyant dans le miroir alors que je lisais un livre important à 3 heures du matin.
Non, hier, je révisais pour mon examen principal et, en me regardant dans le miroir à 3 heures du matin, j'ai failli paniquer. Mon visage était couvert de squames blanches et je me suis demandé quand j'avais évolué en reptile. Impossible de dormir à cause des examens, du coup des cernes s'étaient déjà formés sous mon menton. Voir ces points blancs sur ma peau terne m'a complètement déconcentrée. J'avais un contrôle demain devant mon professeur et je savais que je ne pouvais pas me présenter en cours dans cet état. Alors, j'ai fouillé précipitamment dans mon tiroir. J'ai sorti un disque exfoliant que je gardais précieusement et je l'ai appliqué délicatement. Et devinez quoi ? Mes craintes d'irritation se sont envolées, mais au contraire, il était si doux qu'il a lissé le grain de ma peau. Sans même frotter, ma peau rugueuse est devenue douce en un instant. Grâce à lui, j'ai juste appliqué un peu de fond de teint ce matin et mon maquillage s'est posé si parfaitement que mes amis m'ont demandé si j'avais vraiment passé la nuit à réviser. En réalité, veiller toute la nuit peut fragiliser la barrière cutanée, il ne faut donc pas en abuser. Mais ce produit est si doux qu'il redonne un véritable coup de jeune à ma peau. Grâce à lui, je me sens capable de changer d'humeur et d'aborder sereinement mon dernier examen. Lorsque le stress abîme votre peau, ne vous contentez pas de la camoufler. Prenez-en soin avant tout !