모기 때문에 잠을 설쳐 스트레스가 크시겠지만, 피부 컨디션을 위해서라도 지금은 마음을 조금 비우고 눈을 붙이시는 게 좋을 것 같아요. 공유해주신 진정 아이템이 내일 아침 작성자님의 예민해진 피부를 꼭 지켜주길 바랄게요. 🌙
J'ai peur de devoir passer la nuit blanche à cause des moustiques, et ma peau risque d'être abîmée.
Soupir… Où est-elle passée ? Ça fait deux heures que je plisse les yeux et que j’allume et j’éteins la lumière, mais impossible de la trouver. À chaque bourdonnement dans mon oreille, j’ai le cœur qui se serre et je n’arrive pas à dormir. Demain matin, mon visage sera tout gonflé et je vais devoir passer la nuit blanche parce que je n’ai pas réussi à écraser un seul moustique. Je me sens pitoyable et inquiète. Ma peau est déjà sensible ces temps-ci à cause du changement de saison, alors la moindre irritation la fait rougir. Si je ne dors pas, je suis sûre que j’aurai un bouton ou que je craquerai demain, alors je suis déjà stressée. La dernière fois, je n’ai pas réussi à gérer mon problème de peau comme ça, et mes joues étaient toutes irritées. Heureusement, j’ai un produit apaisant qui soulage ma peau sensible, ce qui me rassure un peu. D'habitude, je m'inquiète toujours à l'idée que les choses empirent quand je change de produits cosmétiques, mais celui-ci ne m'irrite pas. Je vois les zones irritées s'atténuer rapidement après quelques jours d'application, alors je l'utilise régulièrement. Je crois que c'est seulement quand je vois les boutons commencer à se calmer que je ressens un vrai soulagement. J'écris ça dans l'espoir de partager cette expérience avec celles et ceux qui, comme moi, ont peur d'essayer de nouveaux cosmétiques ou qui ont la peau sensible. Bon, maintenant, il va falloir que j'éteigne les lumières et que je me défoule à nouveau sur les moustiques. Priez pour que ma peau soit tranquille demain !