Allongée avec mon sac à dos, je me suis soudain demandée : est-ce que tout le monde a un objet préféré ?

Oh là là ! Incroyable comme ce masque en tissu est agréable après si longtemps. Aujourd'hui, après avoir terminé toutes mes tâches ménagères, j'ai enfin appliqué un masque et je me suis effondrée sur le lit. C'est vraiment la fin d'une longue journée. J'ai été tellement prise par le travail ces derniers temps que ma peau est devenue rugueuse et a perdu son élasticité, et j'étais frustrée à chaque fois que je me regardais dans le miroir.

Depuis hier, je surveille et note attentivement l'état de ma peau, et c'est incroyable comme plus j'y fais attention, plus elle devient lisse. Je pense que le produit que j'utilise en ce moment est vraiment excellent pour lutter contre la sécheresse cutanée. Avez-vous des produits de soin secrets que seules les autres connaissent, ou des produits que vous aimez utiliser tous les soirs comme moi ? Je suis tellement curieuse de savoir ce que les autres trouvent efficace en ce moment ! Si vous avez de bonnes recommandations, pourriez-vous me les partager ? J'ai déjà hâte de voir à quoi ressemblera mon visage demain matin !

0
0
commentaire 8
  • 착한블루베리J1767446042645
    팩 붙이고 침대에 뻗으셨다니 상상만 해도 제가 다 힐링 되는 기분이에요! ㅎㅎ 저도 요즘 피부가 푸석해서 고민인데, 회원님이 쓰시는 그 속건조 꿀템 뭔지 너무 궁금해요! 저도 살짝 공유해주실 수 있나요?
  • 밝은펭귄D1768036855202
    요즘 슬리핑팩 괜찮은거 많이 나와서 듬뿍 바르고 자요~
  • 친절한두리안W1759909534160
    요즘 집에서 쓰는 디바이스 제품들도 많이 나오더라구요
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    회사 일에 집안일까지... 피부가 거칠어질 만도 하네요. ㅠㅠ 그래도 팩 붙이고 다시 힘내시는 모습이 너무 보기 좋아요! 저도 요즘 보습에 목숨 거는 중인데, 저는 팩 하기 전에 기미 잡티용 앰플을 얇게 깔아주면 흡수가 더 잘되는 느낌이더라고요. 회원님은 기록까지 하신다니 저보다 훨씬 꼼꼼하신 것 같아요!
  • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
    제 경험으로는 팩을 하고나서 그냥 방치하지 않고 보습되는 코스메틱을 덧발라 주면 더 좋았습니다
  • 유머있는바다Q1767155219057
    비싼제품보다 저렴한제품을 꾸준히 오래 사용해서 관리하는게 중요한거같아요^^
    팩자주하니까 수분보충되서 좋은거같아요^^
  • 열정적인라임M1767348982752
    확실히 팩이 좋긴 하더라구요
    효과가 즉각적으로 느껴지죠
  • 힘찬레몬Q1767495395751
    오늘 하루 정말 수고 많으셨네요! 고단한 일상을 마치고 시원한 팩과 함께 침대에 눕는 그 순간만큼 완벽한 힐링은 없는 것 같아요. 저는 속건조 해결을 위해 보습 앰플을 두 번 정도 겹쳐 바르는 '레이어링'을 꼭 챙기는데, 작성자님의 정성 덕분에 내일 아침 피부가 정말 반짝반짝 빛날 것 같아 기대되네요!