팩 붙이고 침대에 뻗으셨다니 상상만 해도 제가 다 힐링 되는 기분이에요! ㅎㅎ 저도 요즘 피부가 푸석해서 고민인데, 회원님이 쓰시는 그 속건조 꿀템 뭔지 너무 궁금해요! 저도 살짝 공유해주실 수 있나요?
Allongée avec mon sac à dos, je me suis soudain demandée : est-ce que tout le monde a un objet préféré ?
Oh là là ! Incroyable comme ce masque en tissu est agréable après si longtemps. Aujourd'hui, après avoir terminé toutes mes tâches ménagères, j'ai enfin appliqué un masque et je me suis effondrée sur le lit. C'est vraiment la fin d'une longue journée. J'ai été tellement prise par le travail ces derniers temps que ma peau est devenue rugueuse et a perdu son élasticité, et j'étais frustrée à chaque fois que je me regardais dans le miroir.
Depuis hier, je surveille et note attentivement l'état de ma peau, et c'est incroyable comme plus j'y fais attention, plus elle devient lisse. Je pense que le produit que j'utilise en ce moment est vraiment excellent pour lutter contre la sécheresse cutanée. Avez-vous des produits de soin secrets que seules les autres connaissent, ou des produits que vous aimez utiliser tous les soirs comme moi ? Je suis tellement curieuse de savoir ce que les autres trouvent efficace en ce moment ! Si vous avez de bonnes recommandations, pourriez-vous me les partager ? J'ai déjà hâte de voir à quoi ressemblera mon visage demain matin !