Je partage avec vous ma routine de soins de la peau après l'ablation d'un grain de beauté sur mon visage.

Après l'ablation de mon grain de beauté, les soins à domicile sont tout aussi importants que l'intervention elle-même. J'ai donc suivi scrupuleusement ma routine. Immédiatement après l'intervention, je me suis concentrée sur la protection de la cicatrice avec un pansement régénérant, en évitant de la toucher. J'ai lavé mon visage délicatement avec un nettoyant doux, légèrement acide. Pour mes soins, j'ai utilisé uniquement des produits apaisants, sans alcool ni agents exfoliants, et j'ai appliqué une quantité généreuse de crème régénérante pour favoriser la cicatrisation. Avant de sortir, j'ai toujours appliqué généreusement de la crème solaire pour prévenir l'hyperpigmentation, en particulier sur la zone où le grain de beauté avait été retiré. De plus, j'ai veillé à ne jamais gratter les croûtes, mais à attendre qu'elles tombent naturellement. En suivant rigoureusement ces gestes simples de soins à domicile, je suis très satisfaite de la rapidité de ma guérison et de la stabilité de ma peau.

0
0
commentaire 3
  • 열정적인라임M1767348982752
    오 알려주셔서 감사해요 
    점 빼려고 고민중이였는데 참고할게용
  • 당당한퀴니피그Z1767755867623
    정성스러운 루틴 덕분에 회복이 더 빠르셨던 것 같아요. 혹시 스킨케어 단계에서 사용하신 재생크림은 어떤 제품인지 알 수 있을까요? 🙂
  • 힘찬레몬Q1767495395751
    정말 꼼꼼하게 관리하시는 모습이 대단하세요! 저도 예전에 점을 뺀 뒤 관리가 생각보다 까다로워 고생한 적이 있는데, 작성자님처럼 정성껏 돌봐주면 흉터 없이 깨끗하게 회복될 것 같아 마음이 놓이네요. 정성스러운 팁 공유해 주셔서 감사드리며 남은 회복 기간도 화이팅입니다!