오 알려주셔서 감사해요 점 빼려고 고민중이였는데 참고할게용
Je partage avec vous ma routine de soins de la peau après l'ablation d'un grain de beauté sur mon visage.
Après l'ablation de mon grain de beauté, les soins à domicile sont tout aussi importants que l'intervention elle-même. J'ai donc suivi scrupuleusement ma routine. Immédiatement après l'intervention, je me suis concentrée sur la protection de la cicatrice avec un pansement régénérant, en évitant de la toucher. J'ai lavé mon visage délicatement avec un nettoyant doux, légèrement acide. Pour mes soins, j'ai utilisé uniquement des produits apaisants, sans alcool ni agents exfoliants, et j'ai appliqué une quantité généreuse de crème régénérante pour favoriser la cicatrisation. Avant de sortir, j'ai toujours appliqué généreusement de la crème solaire pour prévenir l'hyperpigmentation, en particulier sur la zone où le grain de beauté avait été retiré. De plus, j'ai veillé à ne jamais gratter les croûtes, mais à attendre qu'elles tombent naturellement. En suivant rigoureusement ces gestes simples de soins à domicile, je suis très satisfaite de la rapidité de ma guérison et de la stabilité de ma peau.