Mon secret de soin de la peau~

En ce moment, mes produits de soin préférés sont un nettoyant moussant doux et un fond de teint de la gamme Cica !

J'ai choisi un produit aussi doux que possible car j'avais l'impression que les produits au pouvoir nettoyant trop fort rendaient ma peau plus sensible.

Après m'être lavé le visage, je l'applique principalement sur les rides du lion. Il semble atténuer rapidement les rougeurs et les imperfections, c'est pourquoi je l'utilise presque tous les jours.

Il existe tellement de gammes Cica par marque.

J'apprécie de pouvoir choisir facilement par gamme de prix !

Un autre excellent produit que j'utilise beaucoup ces derniers temps, ce sont les tampons toner.

C'est pratique car cela s'enlève facilement après le lavage du visage, élimine les cellules mortes et unifie le grain de peau.

Je le laisse aussi poser un moment comme un masque, et il semble hydrater ma peau et atténuer un peu les rougeurs.

C'est pratique car ce n'est pas encombrant, vous pouvez donc simplement le mettre et l'utiliser même les jours chargés.

De nos jours, ce produit est également disponible dans différentes gammes et n'est pas si cher !

0
0
commentaire 3
  • 열정적인라임M1767348982752
    토너패드 좋아해요
    간편한데 효과는 좋은 느낌입니당 ㅎㅎ
  • 당당한퀴니피그Z1767755867623
    시카 라인과 토너 패드로 붉은기 없이 매끈하게 피부 결을 관리하시는 모습이 정말 부럽고 부지런해 보이세요. 저도 작성자님처럼 자극 없이 건강하고 촉촉한 피부를 가질 수 있도록 이 루틴을 꼭 참고해 봐야겠어요 ✨.
  • 힘찬레몬Q1767495395751
    저도 요즘 피부가 부쩍 예민해져서 시카 제품에 의지하고 있는데, 붉은기 잡는 데는 정말 이만한 게 없는 것 같아요. 토너 패드 팩으로 간편하게 관리하시는 센스까지 배우고 갑니다, 정성스러운 꿀팁 공유해주셔서 정말 감사해요!