토너패드 좋아해요 간편한데 효과는 좋은 느낌입니당 ㅎㅎ
En ce moment, mes produits de soin préférés sont un nettoyant moussant doux et un fond de teint de la gamme Cica !
J'ai choisi un produit aussi doux que possible car j'avais l'impression que les produits au pouvoir nettoyant trop fort rendaient ma peau plus sensible.
Après m'être lavé le visage, je l'applique principalement sur les rides du lion. Il semble atténuer rapidement les rougeurs et les imperfections, c'est pourquoi je l'utilise presque tous les jours.
Il existe tellement de gammes Cica par marque.
J'apprécie de pouvoir choisir facilement par gamme de prix !
Un autre excellent produit que j'utilise beaucoup ces derniers temps, ce sont les tampons toner.
C'est pratique car cela s'enlève facilement après le lavage du visage, élimine les cellules mortes et unifie le grain de peau.
Je le laisse aussi poser un moment comme un masque, et il semble hydrater ma peau et atténuer un peu les rougeurs.
C'est pratique car ce n'est pas encombrant, vous pouvez donc simplement le mettre et l'utiliser même les jours chargés.
De nos jours, ce produit est également disponible dans différentes gammes et n'est pas si cher !