Habitudes de vie favorisant une belle peau

Avant tout, buvez de l'eau souvent !

Avant, je buvais très peu d'eau, mais depuis que j'ai commencé à en boire un peu plus consciemment, j'ai l'impression que ma peau est moins sèche.

De nos jours, il existe de nombreuses bouteilles d'eau avec des indicateurs de niveau d'eau, et il existe également des applications qui vous rappellent de boire de l'eau à intervalles réguliers, ce qui est bien pratique.

Surtout pendant les saisons sèches comme celle-ci, je pense que boire plus d'eau est vraiment bénéfique.

Deuxièmement, ne vous touchez pas le visage avec les mains !

J'avais l'habitude de me toucher inconsciemment le menton et les joues, mais lorsque j'ai réduit cette habitude, la fréquence de mes poussées d'acné a nettement diminué.

Il semble important de prendre l'habitude de changer fréquemment sa taie d'oreiller, et il est également bon de passer périodiquement son oreiller dans un sèche-oreillers pour le désinfecter !

Puisque j'y ai pensé aujourd'hui, je suppose que je devrais essayer sur Styler haha

0
0
commentaire 3
  • 열정적인라임M1767348982752
    손 안 만지는 거 공감합니다 ㅠㅠ
    자주 만지면 피부에 좋지 않죠 ㅠㅠ
  • 당당한퀴니피그Z1767755867623
    저도 턱 괴는 습관을 고치고 나서 반복되던 트러블이 눈에 띄게 줄어든 경험이 있어 정말 공감되네요. 요즘처럼 건조할 때 물 마시는 것도 중요한데, 알려주신 눈금 물병 저도 하나 장만해봐야겠어요. 💧
  • 힘찬레몬Q1767495395751
    정말 기본이면서도 실천하기 어려운 부분들인데, 이렇게 세심하게 관리하시는 모습이 너무 멋지시네요! 저도 요즘 피부가 부쩍 건조해서 고민이었는데, 올려주신 정성스러운 글 덕분에 저도 지금 바로 물 한 잔 마시며 관리해 보려고요. 좋은 팁 공유해 주셔서 정말 감사합니다!