Ma routine de soins de la peau ces derniers temps

Si j'organise moi-même ma routine de soins de la peau, matin et soir sont définitivement différents.

Le matin, après avoir lavé votre visage et appliqué une lotion tonique légère et une crème hydratante, la protection solaire est absolument essentielle !

Le soir, après le nettoyage, j'hydrate soigneusement ma peau avec deux ou trois types d'ampoules et de crèmes.

J'utilise un masque en tissu et je fais tremper mes pieds 2 à 3 fois par semaine pour soulager la fatigue.

C'est un peu contraignant, mais il fait tellement froid ces jours-ci que tremper ses pieds, c'est un vrai bonheur !

Je fais de mon mieux pour éviter de grignoter tard le soir avant d'aller me coucher !

J'essaie d'éviter les aliments à base de farine en particulier, car on dit qu'ils sont mauvais pour la peau.

Je suis fière car je maintiens cette routine de façon constante, ma peau est plus stable et il est plus facile de gérer mon problème.

0
0
commentaire 3
  • 열정적인라임M1767348982752
    오 족욕도 너무 좋네요 ㅠㅠ
    피로 회복에도 좋을 거 같아요
  • 신비로운딸기W1767756546944
    마스크팩에 족욕까지 곁들이며 꼼꼼하게 관리하시는 모습에서 여유와 정성이 가득 느껴져요. 식단까지 세심하게 신경 쓰시니 피부가 나날이 건강해질 수밖에 없는 최고의 루틴인 것 같습니다! ✨
  • 힘찬레몬Q1767495395751
    추운 날씨에 따뜻한 족욕과 마스크팩이라니 정말 생각만 해도 피로가 싹 풀리는 완벽한 루틴이네요! 정성스럽게 피부를 아끼시는 만큼 컨디션이 좋아지신 것 같아 저까지 기분이 좋아집니다.