음식도 매우 중요하지요 저도 과일과 야채을 많이 먹고 단백질도 잘 섭취하려고 노력하고있어요~^^
Ces derniers temps, j'essaie de prendre soin de ma santé et de ma peau à la maison en mangeant sainement, et c'est plus efficace que je ne le pensais, alors je partage ça avec vous !
Au petit-déjeuner, je mange des fruits comme des myrtilles ou des kiwis. Ils sont riches en antioxydants et bons pour les yeux.
J'ai passé beaucoup de temps sur mon smartphone ces derniers temps, du coup je suis beaucoup plus déprimée qu'avant. T_T
Pour les collations, essayez le yaourt ou les noix pour les protéines et les probiotiques !
J'évite aussi le café à cause de la caféine.
Quand je me lasse de manger des noix, je mange des vomissures de différentes saveurs.
J'essaie de maintenir l'hydratation de ma peau de l'intérieur en buvant de l'eau fréquemment tout au long de la journée.
Le soir, évitez les aliments gras et consommez principalement des légumes et des protéines.
En procédant ainsi, je prends moins de plaisir à manger et ça me déprime parfois un peu.
Je suis de retour avec plus d'énergie maintenant que j'ai perdu du poids et que ma peau est plus belle.