Voici mon deuxième conseil beauté à base de miel !

C'est l'ampoule pour les pores à la tomate verte <Ingredient Editor Green Tomato Pore Ampoule 30ml>~^^

J'utilise cette ampoule depuis environ deux ans et elle est efficace.

Surtout, le prix est vraiment excellent et c'est le meilleur rapport qualité-prix !

Actuellement, le prix le plus bas sur Naver est de 12 800 wons pour 2 flacons de 30 ml, livraison gratuite (meilleur rapport qualité-prix !).

Mon visage avant l'application...

Observez-vous des pores dilatés sur le devant de la joue ?

J'entends souvent dire que je parais plus jeune que les autres.

Quand je n'ai pas de maquillage, je suis vraiment stressée à cause de mes pores.

De quelle variété de mandarine s'agit-il ? On dirait que la peau dépasse, et elle apporte aussi de l'humidité.

Je vagabondais comme une nomade, à la recherche d'un produit qui ait même un effet resserrant les pores.

Il s'agit d'un produit qui a été créé il y a deux ans.

Voici à quoi cela ressemble après application.

N'est-ce pas incroyable ?

Tout d'abord, il s'étale vraiment bien et n'est pas collant ! (Je déteste les produits collants ㅠㅠ)

Et son pouvoir absorbant est exceptionnel ! En plus, il sent bon aussi ^^...

Elle procure une légère sensation de fraîcheur, laissant votre peau revigorée après application !

De plus, il a un effet resserrement des pores, donc c'est un sans-faute.

Grâce à ses ingrédients non irritants Je peux ressentir l'effet apaisant et hydratant

Il se présente sous forme de compte-gouttes, ce qui le rend très pratique à appliquer.

Surtout après avoir appliqué l'ampoule de tomate et l'avoir laissée pénétrer un peu, vous vous maquillez tout de suite, n'est-ce pas ?

Est-ce parce que ma peau est lisse et que mon maquillage ne bave pas et s'applique facilement… ?!

Tout d'abord, le maquillage s'applique bien !

Il se peut que je constate davantage de résultats parce que je l'utilise régulièrement depuis deux ans.

Je vous recommande à tous d'essayer de l'utiliser régulièrement !

(Surtout que le prix est tellement raisonnable...?....Prix Angel)

0
0
commentaire 5
  • 열정적인라임M1767348982752
    오 대박이네여
    가격이 진짜 착하긴 하네요 ㅎㅎ
    • 덜무룩
      Écrivain
      가격이 좋아서 지금도 쓰고있네요 ㅋㅋ
      근데 효과도 좋습니다!!!
  • 당당한퀴니피그Z1767755867623
    동안이라는 소리 들으실 만큼 피부가 좋으신데 모공 관리까지 완벽하게 하시는 모습이 정말 부럽네요. 저도 알려주신 앰플로 관리해서 님처럼 화장 잘 먹는 매끈한 피부가 되고 싶어요 ✨
    • 덜무룩
      Écrivain
      토마토 앰플 사용해보세요 ㅎㅎ
      화장하기전에 바르고 잘 흡수시킨담에 화장하면 화장이 안뜨더라고요
  • 초이
    가격대가 엄청 좋네요~
    저도 사서 사용해볼게요! 추천 감사해요