매일 10분씩 스스로를 아껴오신 정성이 피부 광채로 고스란히 드러난 것 같아 제가 다 기분이 좋네요. 꾸준한 루틴으로 기초부터 탄탄하게 가꾸어 오신 그 진심 어린 노력이 정말 아름답습니다. ✨
La valeur de la cohérence est réaffirmée par un simple mot que j'ai entendu dans une supérette.
Le bruit de la pluie qui frappe la fenêtre le matin est apaisant. Par temps comme celui-ci, c'est agréable de siroter une tasse de thé chaud et de laisser mes pensées se recentrer. D'ailleurs, je suis allée au supermarché près de chez moi, et le propriétaire m'a longuement dévisagée en me disant : « Votre peau est éclatante. Vous passez une bonne journée ? » Normalement, j'aurais pris ça à la légère, mais aujourd'hui, ce compliment m'a vraiment touchée. Cela m'a incitée à me regarder dans le miroir avec sérieux, en réalisant que ma routine de soins à domicile, que je suis discrètement après le travail, plutôt que de me concentrer sur des traitements sophistiqués, n'a pas été vaine. Plutôt que de chercher une recette miracle, j'applique une fine couche de Liviheal Cosmetics tous les soirs après avoir nettoyé mon visage. Ce produit est censé renforcer la barrière cutanée. Je prends le temps de le faire pénétrer lentement en le massant doucement avec la chaleur de mes paumes. Alors qu'avant je cherchais constamment à camoufler les imperfections avec du maquillage, j'apprécie maintenant pleinement l'importance d'une base qui agit de l'intérieur. Les jours particulièrement stressants, j'applique une bonne dose d'ampoule, et ma peau est visiblement plus lisse le lendemain matin. Plutôt que d'attendre des miracles, je crois que ce sont les dix minutes que je consacre chaque jour à prendre soin de moi qui, au final, me font rayonner. J'espère que vous aussi, vous prendrez le temps de vous chouchouter à la maison, avant même de recevoir un compliment.