심한 말을 들어 마음도 얼굴도 잔뜩 열이 오르셨을 텐데, 정성스러운 쿨링 루틴으로 스트레스까지 시원하게 식히는 밤 되시길 바라요. 작성자님은 충분히 귀한 분이니 너무 위축되지 마시고 오늘 밤은 푹 쉬며 피부와 마음 모두 꼭 회복하시길 응원할게요. 🌿
Je vais recevoir une transfusion sanguine de mon entreprise après avoir été privée de mon salaire. Que dois-je faire pour mon visage ?
Plus tôt cet après-midi, mon chef d'équipe m'a fait un long discours sur mon manque d'organisation, et je suis déprimée depuis. La question « Mais à quoi penses-tu ? » me trottait dans la tête, et mon cœur s'est emballé tout le long du trajet du retour. Je me sens tellement incompétente, je suis découragée. Tellement contrariée que j'ai commandé des pattes de poulet et du tteokbokki bien épicés dès mon retour. J'ai besoin de manger épicé pour me détendre, alors j'en mange, mais en mangeant, je recommence à m'inquiéter. Celles et ceux qui sont timides et sensibles comme moi savent que lorsqu'on est en colère ou contrarié, le visage devient immédiatement rouge et des boutons apparaissent. Après avoir transpiré à grosses gouttes en mangeant des pattes de poulet, je suis déjà angoissée à l'idée de mon reflet dans le miroir demain au travail. C'est pourquoi je compte appliquer un masque rafraîchissant juste après. Le meilleur soin pour la peau, c'est d'appliquer un masque à la maison, de se reposer et de se rafraîchir. Après m'être soigneusement lavée le visage, j'applique une bonne dose de gel d'aloe vera que je masse avec une compresse fraîche. Cela apaise un peu les rougeurs de mon visage. Ensuite, j'applique mon ampoule apaisante préférée et un masque modelant pour la fixer. J'ai l'impression que le stress s'est dissipé. Même si je me fais encore gronder au travail demain, je vais passer la soirée à me détendre et à apaiser mon visage et mon esprit. Vous qui, comme moi, avez le moral à zéro, avez-vous un rituel bien-être pour les jours comme celui-ci ? C'est le genre de soirée où j'ai désespérément besoin de conseils ou de réconfort.