앰플 덕분에 안색이 맑다니 다행이지만, 과음 후에는 피부가 쉽게 건조해질 수 있으니 수분 보충에 조금 더 신경 써보시면 좋을 것 같아요. 오늘은 피부가 충분히 쉴 수 있도록 자극 없는 보습 위주로 가볍게 관리해 보시는 걸 추천드립니다. 💧
Pff, j'ai une gueule de bois carabinée, mais je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit que je devais absolument utiliser ça, alors je suis venue ici...
Oh là là… J’ai l’impression que ma tête va exploser. J’ai envie de me frapper pour avoir été si contente d’avoir autant bu hier. Je ne me sens pas bien et j’ai l’impression d’être lourde, alors je suis restée clouée au lit toute la journée. Comme je suis du genre à m’inquiéter pour ma peau, je n’arrive pas à tenir en place. Franchement, je suis rentrée ivre hier et je me suis à peine démaquillée, alors j’avais peur de me regarder dans le miroir ce matin. Ma peau est sensible, alors quand je suis fatiguée, mon teint devient grisâtre, ce qui me rend encore plus timide. Mais devinez quoi ? J’ai été surprise de voir mon visage plus lumineux que prévu. Je pense que c’est grâce à l’ampoule Meladuse que j’utilise régulièrement depuis quelques jours. J’avais entendu dire qu’elle était efficace contre les imperfections et qu’elle illuminait le teint, alors j’étais sceptique, mais j’ai continué à l’appliquer. Normalement, ma peau est terne et sèche le lendemain d'une soirée arrosée, mais l'ampoule semble l'avoir revitalisée. Je suis donc soulagée de voir mon teint rester éclatant. Je crains d'être trop sensible, mais la sensation est vraiment différente des produits que j'utilise habituellement. Si, comme moi, vous êtes sensible au moindre signe de mauvaise santé, vous pourriez essayer ce produit. Je crois que je vais aller me calmer. Prenez soin de vous !