L'histoire de la fois où j'ai failli hurler en me regardant dans le miroir tout en épluchant une mandarine (et en découvrant l'objet brillant de ma vie).

Non, les amis, c'est vraiment incroyable. J'étais en train d'éplucher ma sixième mandarine sur une couverture chauffante et je me suis regardée dans le miroir. Mon visage était encore plus jaune que la peau de la mandarine, et j'ai failli m'évanouir. Au début, j'ai cru que c'était parce que j'avais mangé trop de mandarines et que mes mains et mes pieds avaient jauni. Mais ensuite, j'ai réalisé que c'était parce que j'étais restée éveillée toute la nuit pendant plusieurs jours et que j'étais épuisée. Le plus étrange, c'est que malgré mon teint très foncé, je sentais une lueur sous ma peau et je me suis dit : « Mais qu'est-ce que c'est ? » En y repensant, j'ai récemment adopté la gamme de soins Libby Heal Cosmetics ! Honnêtement, il y a tellement de marques de cosmétiques, que je n'avais pas d'attentes particulières, mais celle-ci est vraiment incroyable. La formule n'est ni trop légère ni trop riche, et elle pénètre parfaitement. Je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit : « Ah, ma peau respire enfin ! » Même maintenant, quand j'épluche une mandarine, je tapote mon visage avec une main, et l'élasticité est complètement différente. Je sens immédiatement ma peau sensible s'apaiser, et je me sens pleine d'énergie ! Si les membres de Maypure utilisent ce produit, ils auront plaisir à se regarder dans le miroir chaque matin, n'est-ce pas ? Oh, et bien sûr, il faut consommer les mandarines avec modération pour éviter les mauvaises surprises comme moi. Passez une douce et chaleureuse nuit !

0
0
commentaire 2
  • 부지런한제비꽃B1767757040176
    귤 까먹으면서 느끼는 쫀쫀함이라니 피부 컨디션이 정말 좋아지셨나 봐요. 리비힐 라인 중에서 특히 어떤 단계의 제품이 광채를 내는 데 일등 공신이었나요? ✨
  • 발랄한자두Y1767757301066
    피곤한 와중에도 리비힐 덕분에 살아난 은은한 광채가 글 너머까지 생생하게 느껴지는 것 같아요. 귤 까먹으며 즐기는 그 쫀쫀한 피부 결 덕분에 내일 아침 거울 보기도 정말 즐거우시겠어요 ✨