모델링 팩에 앰플을 듬뿍 넣는 방법이 정말 효과가 좋을지 저도 너무 궁금해지네요. 혹시 지금 화장대 구석에 있는 제품 중에 이번 가을에 다시 꺼내 쓰려고 찜해두신 건 없으신가요? 😊
J'ai failli m'évanouir en voyant mon reflet dans la dernière vitre du métro... Y a-t-il un secret à cela ?
L'air nocturne s'est soudainement refroidi, si bien que j'ai sursauté. Je suppose que c'est vraiment l'automne maintenant. Je venais de terminer mes heures supplémentaires et j'attrapais le dernier train, le regard perdu par la fenêtre. Oh là là… J'ai vu mon reflet dans la vitre et j'ai frissonné en voyant une personne bouffie et desquamée. C'était peut-être le chauffage, mais mon maquillage s'écaillait et le fond de teint était coincé dans mes rides. J'ai essayé de me donner le tournis en collectionnant divers produits de soin, mais je trouve des excuses, comme la fatigue, et j'en laisse traîner plein dans les coins de ma coiffeuse. Avez-vous, comme moi, des produits miracles que vous utilisez quand votre peau est au plus bas ? J'ai entendu dire qu'ajouter plein d'ampoules aux kits de modelage est très efficace en ce moment, mais je me demande si l'effet est vraiment spectaculaire. Ou avez-vous un produit apaisant à utiliser après un soin ? Je pense sérieusement à en commander un gros lot en ligne en rentrant. Franchement, j'ai envie de demander à tout le monde ce qu'ils portent à cette heure-ci ! Y aurait-il des âmes charitables qui accepteraient de me donner quelques infos, tout en étant sur leur téléphone dans le dernier train ?