멜라듀스 오 효과가 어마어마하네요!!!
L'histoire de la fois où j'ai failli briser un mur parce que mon sombre passé m'est revenu en mémoire, mais où je me suis ensuite regardée dans le miroir et me suis soudainement calmée.
Salut tout le monde ! J'ai vraiment envie de poser cette question à chaque personne sur Terre. Vous est-il déjà arrivé de vous souvenir soudainement d'un moment embarrassant du collège, enfoui au plus profond de votre mémoire, et d'avoir envie de vous débarrasser de vos couvertures ? J'ai failli casser le sommier ! Pourquoi ai-je fait ça, moi du passé… Si j'avais une machine à remonter le temps, j'irais leur donner une bonne tape dans le dos. J'étais tellement gênée que j'ai rougi et je suis allée me laver le visage pour reprendre mes esprits. En me regardant dans le miroir, j'ai vu que mon reflet était bien meilleur que je ne le pensais, ma peau était éclatante et ma colère s'est un peu apaisée. En fait, ma peau est au top ces derniers temps grâce à l'ampoule Meladuse que j'applique assidûment. C'est vraiment efficace. Elle a vraiment éclairci mon teint terne, qui me stressait beaucoup à cause des imperfections, et l'a rendu plus lumineux ! La formule de l'ampoule est légère et pénètre rapidement. Après application, ma peau est douce et soyeuse, et j'ai envie de la caresser sans arrêt. Avant, ma peau était terne et squameuse, mais maintenant elle est lisse et sans imperfections. Je suis tellement contente que j'en ai parlé partout ! Alors, pour celles et ceux qui ont des problèmes d'imperfections, pensez à Meladuce. Si jamais je termine ce flacon, j'en ferai des réserves !