탄력 관리에 진심이신 게 느껴져서 저도 좋은 자극을 받고 가요. 혹시 요즘 가장 만족하며 사용 중인 앰플이 어떤 제품인지 여쭤봐도 될까요? 🌿
Le pouvoir des soins réguliers que je ressens désespérément chaque fois que mes lèvres sont sèches.
Oh là là… J’ai beau fouiller dans mon sac, impossible de trouver mon baume à lèvres habituel. L’air est tellement sec en ce moment, mes lèvres commencent à se dessécher, et cette sécheresse semble leur enlever leur élasticité, à moi comme à tout mon visage, ce qui me donne un air plus sérieux et lourd. Dans ces moments-là, je me rends compte de l’importance des habitudes quotidiennes. Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis très préoccupée par mes rides, qui ne sont plus comme avant. Alors, j’essaie de suivre une routine en achetant quelques produits pour préserver l’élasticité de la peau et en les appliquant régulièrement. Même si c’est parfois fatigant ou fastidieux, je suis convaincue que ces quelques instants passés à bien faire pénétrer l’ampoule chaque soir et à masser légèrement ma peau contribuent à la beauté de celle dont je prendrai soin demain. À 20 ans, je pensais que n’importe quel produit ferait l’affaire, mais depuis que je prends soin de ma peau sérieusement, j’ai constaté une différence notable : une peau plus ferme et plus résistante. C'est à la fois effrayant et réaliste de penser qu'une simple habitude peut influencer l'impression que l'on donne. Quelles habitudes avez-vous adoptées aujourd'hui pour prendre soin de vous ? Pour commencer, je dois aller à l'épicerie pour soigner mes lèvres gercées.