Soudain, la curiosité m'est venue car il sent la pluie dehors, comment faites-vous vos valises ?

J'ai entrouvert la fenêtre et l'odeur caractéristique de la pluie, avec ses notes terreuses, a envahi l'air. Cette odeur m'apaise, mais elle m'intrigue aussi, car ma peau est si terne. Hier, j'ai croisé une voisine que je n'avais pas vue depuis longtemps, et son teint était éclatant. Je lui ai demandé son secret. Elle m'a dit qu'elle n'utilisait qu'un seul masque en tissu par jour. Mais j'ai toujours craint qu'en faire tous les jours ne soit trop nourrissant pour ma peau, ou que cela ne provoque de petites imperfections. Du coup, je suis curieuse de savoir comment vous gérez votre routine de masques en tissu. J'imagine que cela dépend de l'état de votre peau, mais est-ce que certaines d'entre vous se contentent de deux masques par semaine comme moi, ou est-ce qu'une routine quotidienne comme la sienne fait vraiment la différence ? Je me demande aussi si vous utilisez encore un masque en tissu même par temps humide et pluvieux comme aujourd'hui ! On dit que chaque petite habitude compte pour la peau, alors je serais ravie si vous pouviez partager vos astuces.

0
0
commentaire 2
  • 발랄한자두Y1767757301066
    지인분의 투명한 피부 비결을 직접 들으셨다니 정말 부러운 마음이 드네요. 작성자님처럼 비 냄새를 즐기며 나만의 관리 루틴을 세심하게 고민하는 모습이 참 보기 좋습니다. ☔
  • 친절한두리안M1769001420760
    1일1팩의 효과는 사람마다 다르다던데 저도 노하우가 궁금하네요. 저는 팩하면 뾰루지가 잘 나더라구요