Par temps venteux comme aujourd'hui, n'oubliez pas de vous hydrater.

Waouh, j'ai été surprise par le vent froid qui soufflait en rentrant du travail et j'avais le visage brûlant.

La qualité de l'air semble complètement différente d'il y a quelques jours.

Ma peau semblait avoir du mal à s'adapter au froid soudain ; elle était nettement plus sèche et tiraillée que d'habitude, ce qui me préoccupait beaucoup. Dans ces moments-là, la sincérité est essentielle ; j'ai donc décidé d'être encore plus rigoureuse avec ma routine de soins à domicile ce soir.

J'ai d'abord lavé mon visage très soigneusement avec un nettoyant légèrement acide pour apaiser ma peau irritée, puis j'ai immédiatement appliqué l'ampoule hydratante hautement concentrée sans me sécher le visage avec une serviette.

Je l'ai fait pénétrer délicatement du bout des doigts en appliquant trois fines couches jusqu'à absorption complète. J'ai senti la sécheresse disparaître progressivement. Ensuite, pour assurer une hydratation jusqu'au lendemain matin, j'ai mélangé une goutte d'huile pour le visage à une crème légèrement plus épaisse que d'habitude et je l'ai appliquée lentement.

Finalement, je me sens un peu plus rassurée maintenant que j'ai vérifié le niveau de l'humidificateur avant d'aller me coucher.

On annonce que les températures vont encore baisser à partir de demain, alors tout le monde, ce soir Hydratation J'espère que vous avez bien dormi et que vous avez passé une nuit bien au chaud.

0
0
commentaire 2
  • 발랄한자두Y1767757301066
    앰플 레이어링에 가습기까지 정성이 대단하신데, 여기에 손바닥 온기로 얼굴을 지그시 감싸 흡수를 도와주면 보습 효과가 훨씬 오래가더라고요. 자기 전 따뜻한 물을 한 잔 마시는 것도 속건조 완화에 큰 도움이 되니 함께 챙겨보시면 좋을 것 같습니다. 💧
  • 눈부신늑대Y1768917961814
    진짜 오늘 너무 추워서 힘들었는데 내일은 더 춥다니요ㅠㅠ