오 잘 맞는 제품을 찾으셨나봐요. 저도 홈케어 기록 하면서 맞는 제품에 정착하고 싶네요
Ton ventre est plein, mais ton visage rayonne ? Aujourd'hui, j'ai envie de prendre des notes sur ma peau !
Ah… J’étais sans doute surexcitée aujourd’hui. J’ai fait un festin de cochon et j’avais l’impression que mon estomac allait exploser, alors j’ai pris des médicaments pour la digestion et j’ai eu du mal à m’allonger. Mais même dans cet état, comment se fait-il que ma peau soit si nette et éclatante dans le miroir ? J’ai tellement d’énergie que je suis venue écrire ça ! En fait, j’ai complètement revu ma routine de soins avec les cosmétiques Liviheal. Avant, ma peau était sèche dès que je ne me sentais pas très bien ou que j’avais grignoté tard le soir, mais depuis que j’utilise Liviheal, ma barrière cutanée est beaucoup plus résistante. J’ai beaucoup mangé aujourd’hui, alors ma peau aurait dû être gonflée et terne, mais la voir si lisse et éclatante est tellement incroyable que je n’arrête pas de la toucher. J’ai été vraiment impressionnée quand j’ai pris une photo de ma peau et que j’ai vu à quel point elle était lisse, sans aucune ride. Je pense que passer à Liviheal comme base de maquillage était une idée de génie. En comparant avec les photos que j'ai prises il y a une semaine, je vois que mon teint est nettement plus clair, et j'en suis ravie ! Je suis tellement rassasiée que je n'arrive plus à bouger, mais en voyant ma peau éclatante, j'ai l'impression que ma digestion s'améliore, pas vrai ? Et vous, comment va votre peau aujourd'hui ? C'est tellement agréable de constater les changements quand on tient un journal de soins comme le mien ! Oh, je commence à avoir sommeil, comme si l'énergie digestive se mettait en marche. Bonne nuit à tous et bonne peau !