운동과 식단 둘다 중요하다는 생각이 드네요 먹는 것도 이제부터 챙겨봐야겠어요!
La vérité sur ma peau m'est apparue soudainement alors que, assise dans le miroir, les jambes tremblantes après l'exercice, je me suis regardée.
J'ai dû forcer un peu trop sur le bas du corps à la salle de sport aujourd'hui. En descendant des vestiaires, mes jambes tremblaient tellement que j'ai dû rester debout un moment sur les marches. Finalement, je me suis assise sur le banc et je me suis regardée dans le miroir. Soudain, j'ai remarqué que mon teint était nettement plus clair, alors j'ai décidé de le noter sérieusement. Avant, je pensais que mon corps et ma peau s'amélioreraient simplement en m'entraînant dur. Mais après avoir surveillé mon alimentation et noté l'état de ma peau chaque jour, j'ai compris que me ressourcer de l'intérieur est plus important que de transpirer. Maintenant, je ne me contente plus de cosmétiques basiques ; je prends aussi des compléments alimentaires tous les jours pour combler mes carences. En relisant mes notes sur ma peau d'il y a trois mois, je me suis rendu compte que la sécheresse était un problème majeur. Mais depuis que je me concentre sur ma beauté intérieure, je sens vraiment ma peau se raffermir. C'est incroyable de voir enfin ces changements subtils que je ne remarquais pas avant, assise tranquillement à me contempler dans le miroir. Même si mes jambes tremblent tellement que j'ai du mal à me lever, le simple fait de repenser à l'état de ma peau m'a procuré un sentiment de calme et de sincérité inédit. Je crois que la beauté s'atteint lorsque la sincérité que l'on affiche à l'extérieur est soutenue par l'honnêteté que l'on cultive intérieurement.