Vous avez tous vu le teaser du retour ? On dirait qu'ils essaient aussi de me faire saliver, lol
Vous avez vu le planning qui est sorti récemment ? La qualité de la vidéo est tellement dingue que j'en ai mal à la gorge à force de crier ! En attendant, je me suis regardée dans le miroir et j'ai vu que ma peau était tellement belle que je devais absolument l'écrire, alors je me suis dépêchée ! Je dois être fatiguée d'avoir passé la nuit à regarder des vidéos et à m'entraîner à encourager mon équipe, mais depuis que j'utilise régulièrement l'ampoule Meladuce, mon teint est devenu vraiment net, pas vrai ? Avant, ma peau était sèche et mon maquillage n'arrêtait pas de couler, mais maintenant elle a un éclat subtil, alors je me sens bien même quand je ne fais pas de sport. Sa texture fraîche et non collante me correspond parfaitement, elle s'applique facilement même les matins pressés. Je vois que mon teint est plus uniforme depuis que je l'utilise, alors j'adore me regarder dans le miroir tous les jours. Mon objectif est de garder ce teint jusqu'au showcase, et avec cette dynamique, je pense que ça ira ! Je dois revoir l'interprétation du clip, alors je m'arrête là. Continuez tous votre excellent travail dans votre passion et vos soins de la peau !