La routine de soins de la peau impitoyable qu'une femme d'une quarantaine d'années a découverte après avoir attendu une heure.

Après une heure d'attente devant un restaurant réputé, j'avais les jambes engourdies. Enfin, assise, ma première cuillerée m'a permis de reprendre mes esprits. Le plat était assez épicé, et j'imaginais déjà l'état de mon teint le lendemain matin. Franchement, avec l'âge, les conséquences de tels excès m'inquiètent souvent. Mais ce en quoi je crois vraiment, ce sont les bonnes habitudes que j'ai cultivées au fil du temps. Certes, les soins coûteux sont agréables, mais ce sont les gestes simples comme me démaquiller après le travail et appliquer une généreuse couche de crème hydratante avant de me coucher qui me permettent de tenir le coup. Peu importe ma fatigue, je ne néglige jamais ces rituels quotidiens. Les jours comme aujourd'hui, après un repas copieux, je bois plus d'eau que d'habitude en rentrant et je m'applique davantage à ma routine. Au final, c'est la simplicité et la régularité de ces gestes quotidiens qui se lisent sur le visage, bien plus que des secrets de beauté. J'espère que vous apprécierez tous votre repas et que vous resterez fidèles à vos habitudes ce soir.

0
0
commentaire 1
  • 즐거운사자W1767626053100
    염분이 많은 음식을 드신 날엔 자기 전 쿨링 마스크로 얼굴의 열감을 내려주면 다음 날 붓기를 예방하는 데 큰 도움이 됩니다. 기본 루틴을 성실히 지키시는 만큼 내일 아침에도 분명 맑은 안색 유지하실 거예요