Veillez à appliquer la crème solaire soigneusement.

Aujourd'hui, j'ai ressenti une forte anxiété et une grande agitation, alors je suis allée seule à la librairie. D'ordinaire, je suis quelqu'un de très anxieux et réservé ; les coins tranquilles des librairies, embaumés par l'odeur du vieux papier, sont mon seul refuge, plutôt que les endroits bondés. Mais ce qui m'inquiétait toujours en librairie, c'était la lumière du soleil qui entrait par les grandes fenêtres. Ma peau est si fine et sensible qu'une brève exposition aux UV suffisait à me faire rougir et à provoquer des boutons. Du coup, même pour me détendre, je tournais toujours le dos au soleil et cherchais l'ombre. Franchement, j'étais souvent frustrée, pensant être la seule à vivre ça, même si les autres n'avaient pas ce problème. Heureusement, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appliqué consciencieusement ma nouvelle crème solaire. Je me suis sentie beaucoup plus sereine. Elle s'étalait facilement, et même avec plusieurs couches, ma peau restait confortable et non irritée. Grâce à elle, j'ai pu m'installer près de la fenêtre la plus ensoleillée et lire mon roman préféré sans me soucier des UV. Pour une personne timide comme moi, même s'asseoir face à la lumière du soleil était une tâche qui demandait beaucoup de courage, mais grâce à cet objet fiable, j'ai l'impression d'avoir pu bien guérir, et j'en suis vraiment fière.

0
0
commentaire 1
  • 즐거운사자W1767626053100
    저도 피부가 얇아서 볕 좋은 날에도 자외선 걱정에 늘 움츠러들곤 했는데, 믿음직한 차단제 하나가 주는 안도감이 정말 크더라고요. 덕분에 걱정 없이 따스한 햇살 아래서 편안한 독서 시간을 보내신 것 같아 제 마음이 다 훈훈해지네요. ☀️