Ma petite routine de soins réparatrice pour la peau, qui laisse délicatement un parfum chaleureux.

Je viens de sortir une serviette du sèche-linge et de la plaquer contre mon visage. Le léger parfum d'adoucissant est tellement apaisant, il calme mon anxiété. Honnêtement, je suis du genre à m'inquiéter pour un rien et à me soucier beaucoup du regard des autres, alors j'ai hésité plusieurs fois avant de publier quoi que ce soit ici. Je me demandais si je devais écrire un avis, ma peau n'étant pas aussi lisse que celle des autres. Mais je me suis dit que d'autres personnes étaient peut-être aussi sensibles à cette obsession de la perfection que moi, alors j'ai pris mon courage à deux mains. Avant, j'achetais et j'appliquais des tonnes d'ampoules et autres produits de marques connues, mais ils n'ont fait qu'irriter ma peau et empirer les choses. Mais cette fois-ci, j'ai mis de côté toute envie et j'ai utilisé seulement deux produits d'une gamme hydratante très douce, et les rougeurs sur mon visage ont beaucoup diminué et ma peau est bien plus hydratée. Incroyable ! Soins de la peau Ce n'est pas une obligation, mais cette simple habitude d'appliquer un gel hydratant juste après m'être lavé le visage, avant qu'il ne sèche, est devenue un petit plaisir ces derniers temps. Je suis un peu prudente quant aux produits que j'utilise, craignant qu'ils ne conviennent pas à tout le monde, mais j'espère que cette méthode simple pourra apporter un peu de réconfort par ce temps sec.

0
0
commentaire 1
  • 빛나는오렌지G1767688753143
    세안 후 물기가 있을 때 바로 수분 젤을 바르는 건 피부 보습을 지키는 정말 좋은 습관인 것 같아요. 혹시 날씨가 더 추워져 건조함이 느껴진다면, 지금 루틴에 순한 로션을 얇게 한 번만 더 덧발라 보시는 건 어떨까 조심스럽게 말씀드려 봅니다.