결론부터 박고 가는 자세 멋집니다 ㅋㅋㅋ 바쁜 와중에도 차가운 숟가락과 크림 팩으로 피부 컨디션을 챙기시는 부지런함이 정말 멋지십니다. 정성껏 관리하신 만큼 맑아진 안색으로 오늘 공부도 기분 좋게 마무리하시길 응원할게요
Un soin d'urgence pour raviver votre visage terne après une nuit blanche à étudier en seulement 10 minutes.
Allons droit au but. Après une nuit blanche, votre peau a besoin de fraîcheur et d'hydratation. J'étais en plein travail sur mon livre quand, en me regardant dans le miroir, j'ai vu un panda ! Des cernes jusqu'au menton et mon visage gonflé : impossible de tenir le coup. J'ai donc tenté un soin express. J'ai sorti un masque en tissu frais du frigo et je l'ai appliqué sur mon visage, en tenant une cuillère froide sur mes yeux. C'est une super astuce beauté que j'utilise quand je suis débordée. En abaissant la température, les poches disparaissent et mon teint retrouve son éclat. Après avoir retiré le masque, j'applique trois fois plus de crème que d'habitude et je la laisse pénétrer comme un masque. Ma peau est vraiment revitalisée. Étudier, c'est une véritable épreuve d'endurance, mais quand la peau est abîmée, la réparer est encore plus difficile. J'espère que tout le monde, même les plus occupés, adoptera ce genre de routine de soins à la maison. Allez, je retourne à mes études !