Envie de découvrir des astuces apaisantes d'urgence pour la peau, adaptées aux changements de saison, à ne surtout pas manquer même en étant interrompu dans un café ?
Aujourd'hui, j'avais désespérément besoin d'un moment de solitude. J'ai donc branché mes gros écouteurs et je me suis installée dans un coin d'un café près de chez moi. Mais voilà que je croise une connaissance, et après un long bavardage, j'ai enfin réussi à retrouver un peu de tranquillité. Franchement, ma peau est dans un état lamentable et je cherche désespérément une solution. C'est peut-être dû au changement de saison, mais ma peau est devenue tellement sèche et squameuse que je suis en train de revoir complètement ma routine de soins. Un petit truc beauté que j'ai découvert : appliquer un coton hydratant dans les trois secondes qui suivent le lavage du visage. Je suis tellement impatiente que j'en ai déjà un sur le visage avant même de sortir de la salle de bain. Je suis tellement impatiente que je ne veux pas perdre de temps à attendre que l'ampoule pénètre, alors je l'applique généreusement et je passe à autre chose. Dernièrement, j'ai un faible pour les masques modelants, mais est-ce que mélanger la poudre et les appliquer n'est pas trop compliqué ? Je suis impatiente, mais je souhaite améliorer l'état de ma peau. Je suis curieuse de savoir si quelqu'un a déjà essayé ces produits et constaté de réels résultats. Si vous me répondez rapidement, je les ajoute immédiatement à mon panier !