Voici la routine de nettoyage en profondeur que j'ai adoptée pour aider ma peau grasse à lutter contre les imperfections.

Bonjour. Avant, je pensais qu'il suffisait de me laver le visage vigoureusement et d'utiliser des cosmétiques coûteux pour améliorer ma peau, mais en réalité, le plus important est de bien la nettoyer en profondeur.

J'étais particulièrement préoccupée par les points noirs et l'excès de sébum, donc masser délicatement mon visage en faisant rouler les doigts autour de mon nez tout en me lavant le visage avec un nettoyant à base d'huile s'est avéré très efficace.

Ensuite, rincez les résidus avec une mousse nettoyante légèrement acide. L'important est de ne pas frotter trop fort, mais de masser délicatement du bout des doigts, comme si vous caressiez la peau d'un bébé.

Depuis que j'ai changé mes habitudes, j'ai constaté une nette diminution des imperfections et mes produits de soin habituels sont plus efficaces. Essayez de modifier une seule habitude de nettoyage ! Vous verrez votre peau s'améliorer.

0
0
commentaire 1
  • 빛나는오렌지G1767688753143
    저도 세안 단계를 꼼꼼하게 바꿨더니 지독했던 블랙헤드와 피부 요철이 몰라보게 매끈해져서 정말 공감되네요. 정성 들여 롤링하고 부드럽게 헹구는 습관이 비싼 화장품보다 훨씬 큰 힘이 되는 것 같아요.