Partagez votre routine apaisante rapide pour les peaux irritées.

Plus tôt, j'étais blottie dans un coin d'une librairie, humant le parfum des romans neufs, essayant de me réconforter. Mais ce bonheur fut de courte durée. L'air était si sec que ma peau sensible était déjà en feu. Je suis tellement impatiente, je ne peux pas supporter ça. J'ai payé mes livres et je suis rentrée chez moi en courant. Dès que j'arrive, je me lave délicatement le visage à l'eau froide pour enlever la poussière. Et mon astuce beauté miracle pour mon impatience, c'est bien sûr un masque tonique. J'imbibe généreusement un coton de lotion apaisante, je le mets un instant au réfrigérateur, puis je l'applique sur mon visage. La sensation de brûlure disparaît instantanément et ma peau est visiblement apaisée. Je le laisse poser environ cinq minutes, puis je range la maison et je le retire. Ensuite, j'applique une fine couche d'ampoule hydratante et je termine par une crème riche. Ma routine est terminée. J'ai constaté qu'ajouter plusieurs étapes a tendance à stresser ma peau. En me concentrant sur l'essentiel de façon rafraîchissante, j'ai constaté une réduction des imperfections et ma peau est devenue plus lisse. Après une longue journée exposée au vent, prenez juste 10 minutes avant d'aller au lit pour prendre soin de votre peau. Quelques soins à la maison suffisent : vous remarquerez une différence notable sur l'aspect de votre maquillage le lendemain. Oh, et je vais lire le livre que j'ai acheté et aller éplucher des mandarines. Allez, on arrête de s'inquiéter et on se lance dans la lessive !

0
0
commentaire 2
  • 빛나는오렌지G1767688753143
    크으 서점 너무 좋죠~ 진짜 행복이 별거 없는데.. 건조한 곳에 다녀와서 예민해진 피부에는 너무 차가운 물보다 미지근한 물 세안이 자극을 줄이는 데 더 도움될 거예요. 정성껏 토너팩 하신 만큼 내일은 피부가 한결 더 촉촉하고 편안해지겠네요.
  • 신속한박하E1767607440391
    토너팩 하실 때 진정 성분이 있는 수딩젤을 미리 얇게 깔아주면 수분 보충과 쿨링 효과가 훨씬 오래 유지되더라고요. 정성스러운 루틴 공유 감사드리며, 오늘 사 오신 책과 함께 편안한 밤 보내시길 바랄게요 🍊