슬픈 실크 원피스... ㅠㅠ 마스크팩 위에 고농축 앰플을 듬뿍 얹어주는 방법이 정말 효과적일 것 같아요. 혹시 작성자님이 평소에 아끼시는 앰플과 팩의 조합이 따로 있으신가요?
Ma tenue d'invitée à un mariage, enfermée dans mon placard, et mon visage rayonnant d'une transfusion sanguine administrée à la hâte
Non, c'est tellement absurde que j'en suis sans voix. Je dois aller à un mariage la semaine prochaine et j'ai entièrement refait ma garde-robe, pour découvrir que cette robe en soie que j'adorais l'année dernière ne ferme plus. Oh là là, comment mon corps a-t-il pu traverser les saisons si fidèlement ? Une vague de tristesse m'a envahie et je n'arrivais même pas à comprendre pourquoi le bruit des feuilles mortes dehors me paraissait si triste aujourd'hui. La semaine prochaine est déjà là, et que vais-je faire pour ce teint terne et ce visage bouffi ? Je suis rongée par l'angoisse, mais dans le miroir, ma peau est parfaitement détendue et flasque. Je savais que je n'y pouvais rien, alors je me suis précipitée dans la salle de bain et j'ai improvisé un traitement d'urgence. C'est une routine de soins du soir simple, mais essentielle. Je commence par une exfoliation douce, puis j'applique un masque en tissu et une généreuse couche d'ampoule hautement concentrée. Cela ravive instantanément le grain de ma peau. En fait, si je devais donner un petit conseil à ma peau, ce serait celui-ci : si je l’hydrate pendant quelques jours, mon maquillage est encore plus beau. J’ai tellement hâte que mes mains tremblent, mais j’essaie encore de croire que mes efforts seront récompensés. Je devrai probablement acheter une nouvelle robe de mariée, mais ce sera moins triste si au moins ma peau est éclatante.