똑같은 옷 사이에서도 단연 돋보였을 화사한 피부 광채가 글 너머로도 느껴지는 것 같아요. 기초 케어로 정성껏 만드신 그 매끄러운 피부 결이 진심으로 부럽네요. ✨
J'ai croisé mon sosie dans le métro, vêtue exactement des mêmes vêtements… Ouf ! J'ai eu chaud ! Super critique !
Oh là là ! J'étais dans le métro et mon visage me brûlait tellement que j'ai cru mourir ! La personne assise en face de moi portait exactement la même tenue que moi de la tête aux pieds, c'était flippant ! Pendant une seconde, j'ai cru me regarder dans un miroir, mais j'ai sursauté, et elle a dû être aussi gênée que moi parce que quand nos regards se sont croisés, elle a juste regardé dans le vide. J'avais vraiment envie de me cacher ! 🤣 Mais la gêne n'a pas duré. J'ai jeté un coup d'œil à mon visage dans la vitre du métro, et oh là là ! Il était éclatant. Même si je portais les mêmes vêtements, j'avais l'air beaucoup plus rayonnante grâce à tous les soins que j'avais apportés. Je me suis dit : « Ouais, j'ai gagné côté maquillage ! » et j'ai ressenti une vraie victoire intérieure ! Héhé. Ces derniers temps, j'ai revu ma routine de soins et je fais attention à mon maquillage tous les soirs, du coup mon maquillage tient super bien et ma peau est toute douce. Après quelques jours d'utilisation combinée d'une ampoule hydratante et d'une crème régénérante, ma peau est beaucoup plus ferme et je suis ravie chaque fois que je me regarde dans le miroir. Les vêtements peuvent aller avec tout le monde, mais cet éclat de santé intérieur est irremplaçable, n'est-ce pas ? Malgré une expérience un peu gênante aujourd'hui, me voir rayonner malgré tout me rappelle une fois de plus que la vie d'une femme consiste avant tout à prendre soin d'elle. Investissez un peu plus en vous aujourd'hui pour avoir confiance en vous en toutes circonstances ! C'est une sensation vraiment différente. 💖