팩 하신 뒤에 가벼운 페이스 오일로 마무리해주시면 수분이 날아가지 않아 유리알 광택이 더 오래 유지될 거예요. 특히 건조한 오후에 미스트를 가볍게 뿌려 수분을 보충해주시는 것도 촉촉함을 지키는 좋은 방법이랍니다 ✨.
J'ai entendu dire au hammam que ma peau s'était améliorée, alors j'étais super contente et je suis venue en courant ! Produits de soin de la peau
Comment se passe votre après-midi au travail ? Je viens de papoter avec Kim, la responsable, à la salle de pause, et je me sens super bien ! Kim m'a longuement observée puis m'a demandé : « Madame, quels produits utilisez-vous en ce moment ? Votre peau est tellement brillante, comme du verre. » J'ai été tellement gênée que je n'ai pas de mots. En fait, j'ai un peu modifié ma routine de soins depuis la semaine dernière. Avant, j'appliquais mes produits rapidement et j'allais me coucher, mais maintenant je me lave le visage, j'applique un sérum riche tout de suite et je fais un masque un soir sur deux avant de dormir. Maintenant que j'ai la cinquantaine, j'ai constaté que l'hydratation s'évapore vite, alors je fais très attention à bien hydrater ma peau. J'ai l'impression que tous ces efforts ont porté leurs fruits aujourd'hui, et j'en suis très fière. J'ai partagé tous mes secrets avec mon amie à la pause, et en y repensant, je me suis dit que je devais partager cette joie avec nos précieux membres. Alors, je me suis vite mise à écrire. Même si vous êtes occupé(e), pourquoi ne pas vous regarder dans le miroir ce soir, vous féliciter pour vos efforts, et vous offrir un petit moment de détente ? Vieillir peut être triste, mais le plaisir de prendre soin de soi ainsi est incomparable !