트위드 셋업이 찰떡같이 어울리시는 데다 피부에서 나는 맑은 속광까지 더해지셨다니 정말 부럽네요. 판테놀 앰플이 작성자님 피부와 시너지가 대단한 것 같아 저도 그 건강한 피부 광채를 꼭 닮고 싶어집니다 ✨
Oh là là, j'étais tellement surprise par l'éclat de ma peau quand je me suis regardée dans le miroir avec ma nouvelle veste ! Quel super commentaire !
Oh là là ! Je viens de recevoir un ensemble en tweed par la poste, je l'ai essayé et je me suis admirée dans le miroir pendant un bon moment, mais mon regard était plus attiré par l'éclat subtil de mon visage que par les vêtements eux-mêmes. La coupe était tellement flatteuse que j'étais de très bonne humeur, mais soudain, intriguée par l'amélioration soudaine de mon teint, je me suis installée devant ma coiffeuse sans même me déshabiller. En fait, cela fait déjà quelques jours. Soins de la peau J'ai un peu modifié ma routine. J'ai soigneusement choisi l'ampoule à forte concentration de panthénol, et je me suis dit qu'elle pouvait être la cause du problème. J'ai donc relu la liste des ingrédients, et il semblerait que mes soupçons étaient fondés. Elle contient un mélange incroyable de panthénol, qui renforce la barrière cutanée, et d'asiaticoside, excellent pour apaiser la peau. D'habitude, quand on hydrate intensément, la peau a tendance à devenir collante et brillante, mais avec ce produit, elle est hydratée en profondeur, et je trouve mon teint encore plus éclatant aujourd'hui. Porter de jolis vêtements me motive encore plus à prendre soin de ma peau. Est-ce que celles et ceux qui analysent chaque ingrédient comme moi ont d'autres pépites à partager ? Je suis tellement curieuse que je vais interrompre mon défilé de mode pour laisser un commentaire !