먼지 때문에 예민해진 피부를 판테놀 성분으로 똑똑하게 진정시키시는 걸 보니 정말 배울 점이 많네요. 정성스러운 루틴 공유해 주셔서 감사합니다! ✨
Après un nettoyage en profondeur, il ne vous reste que le visage rouge ? Voici une méthode efficace qui a sauvé ma peau des ravages de la poussière. Avis sur Honey Tip.
Vous est-il déjà arrivé de faire du ménage et de vous blesser ? C'est exactement ce qui m'est arrivé aujourd'hui. J'ai dépoussiéré le haut de mon placard et les encadrements de mes fenêtres pour la première fois en six mois, et j'ai eu l'impression que toute cette fine poussière s'était déposée sur mon visage. Après le nettoyage, je me suis regardée dans le miroir et, comme prévu, ma peau me démangeait et était rouge. Si vous êtes sensible aux agressions extérieures comme moi, vous connaissez sans doute cette sensation de picotements et de démangeaisons. Dans ces cas-là, je pense qu'il est plus important de comprendre l'état de sa peau que d'appliquer un simple produit. Comme la poussière obstruait mes pores et que ma peau était chaude, j'ai d'abord protégé la barrière cutanée avec un nettoyant légèrement acide et je me suis lavée le visage délicatement. Ensuite, pour un résultat optimal, j'ai utilisé un masque apaisant au panthénol, que j'avais soigneusement sélectionné après avoir analysé sa composition. Ce dérivé de vitamine B5 possède d'excellentes propriétés hydratantes, et j'ai donc senti la sensation de brûlure s'atténuer immédiatement après l'application. Plutôt que de me fier aux rumeurs, je me suis concentrée sur le renforcement de ma barrière cutanée, sachant que son altération actuelle était due à une irritation physique, la poussière. Grâce à cela, j'ai évité la catastrophe d'une peau qui se désagrège après un nettoyage en profondeur. Les personnes à la peau sensible trouveront peut-être la routine que j'ai décrite aujourd'hui utile.