비싼 화장품이 안 맞아서 뒤집어졌을 때 그 당혹감과 속상함은 정말 이루 말할 수 없죠. 그래도 이너 뷰티의 중요성을 깨닫고 관리하시니 피부가 금방 더 건강하게 회복될 거예요. 🌿
J'ai opté pour un coffret de crèmes en ampoules coûteux, et mon visage s'est transformé.
Waouh… Il y a quelques jours, j'ai craqué pour un kit d'ampoules et de crème hors de prix, espérant améliorer ma peau. Mais au réveil, mon visage était rouge et gonflé comme à l'université Hongik, et j'étais complètement anéantie. D'habitude impatiente, j'ai essayé des patchs et des pommades, mais rien n'y a fait. Du coup, j'ai tout laissé tomber et je me suis concentrée sur mon alimentation et mon sommeil pendant quelques jours. Les cosmétiques, c'est important, mais si on a de mauvaises habitudes, même les produits chers peuvent être nocifs. Franchement, je ne prends pas souvent de compléments alimentaires parce que c'est contraignant, mais après cette mésaventure, j'ai réalisé à quel point la beauté intérieure est importante. Boire beaucoup d'eau et manger beaucoup de légumes, c'est tout ce qu'il me fallait, et ça a suffi à apaiser ma peau très rapidement. Pourquoi est-ce que je réalise seulement maintenant qu'il faut changer ses habitudes avant de se ruer sur les cosmétiques ? Ne souffrez pas comme moi. Prenez soin de vous. Avoir des boutons, c'est vraiment mauvais pour le moral… Ha… Heureusement, ça s'est un peu calmé, mais c'était vraiment embarrassant. Peu importe la qualité du produit, si on néglige son hygiène de vie, c'est peine perdue. Désormais, je vais me renseigner davantage sur les soins de beauté naturels et adopter de bonnes habitudes pour ma peau. J'ai décidé de profiter de cette occasion pour changer complètement mon mode de vie.