저도 얼마 전 모임에서 비슷한 감정을 느꼈던 터라 스스로를 아껴주기로 결심하신 마음이 참 공감되네요. 저는 매일 밤 마스크팩 한 장씩 붙이는 작은 습관부터 시작했는데, 꾸준히 하니 확실히 안색이 맑아지는 게 느껴지더라고요. ✨
Je suis tellement surprise par mon reflet dans le miroir que je vais commencer à prendre soin de moi à la maison.
J'ai revu mes amies du lycée après une longue absence, et elles étaient toutes émerveillées par la fermeté et la beauté de leur peau. De retour chez moi, je me suis installée devant ma coiffeuse et j'ai examiné mon visage de plus près. Les signes de l'âge étaient si évidents que c'en était presque décourageant. J'avais été tellement occupée à subvenir aux besoins de ma famille que j'avais négligé mes propres soins personnels. J'ai donc décidé de m'y mettre sérieusement et de prendre soin de moi à la maison. Si les appareils et les soins coûteux sont certainement bénéfiques, je pense que le mieux est de commencer par instaurer une routine quotidienne et régulière. Après m'être démaquillée chaque soir, je souhaite consacrer un moment de détente et de bien-être absolu à me chouchouter. Cependant, étant novice, je ne sais pas quels produits utiliser. Je suis curieuse de connaître vos routines de soins à domicile. Si vous avez des conseils ou des produits à recommander, n'hésitez pas à les partager.