평소에도 꾸준히 관리해오셨다는 말씀을 들으니 그 세심함과 부지런한 습관이 정말 부럽게 느껴집니다. 정성 가득한 홈케어까지 시작하신다니 머지않아 더욱 맑고 탄력 있는 피부를 가지실 것 같아 기대되네요. ✨
J'essaie de commencer les soins à domicile car mon reflet dans le miroir me paraît étranger.
Il y a quelques jours, je suis allée à une réunion d'anciens élèves et j'ai été choquée en voyant les photos prises avec mes amis. Je pensais bien prendre soin de ma peau, mais les rides autour de mes yeux et mon teint terne étaient clairement visibles sous les projecteurs, et j'étais vraiment déçue. Maintenant, j'ai l'impression que les soins de base ne suffisent plus, alors je cherche une bonne routine de soins à domicile. Avec le temps sec qui n'arrange rien, ma peau a vraiment besoin d'aide, alors j'essaie de m'y mettre sérieusement avant qu'il ne soit trop tard. On me dit souvent que si les dermatologues sont formidables, le secret, ce sont les soins quotidiens à la maison. Je suis encore novice, donc je ne sais pas quels produits ou appareils sont efficaces. Auriez-vous des recommandations pour les soins à domicile ? Partager vos expériences serait vraiment très utile.