자신의 피부를 깊이 관찰하고 기록으로 남기겠다는 결심이 정말 본받고 싶을 만큼 멋지시네요. 스스로를 정성껏 돌보는 그 마음가짐 덕분에 앞으로 훨씬 더 건강하고 아름다운 피부를 가지실 것 같아 부럽습니다. ✨
Ma peau aujourd'hui, elle pleure...
Debout devant le miroir de la salle de bain, en train de me laver le visage, mes pensées se sont soudainement emballées. Seule dans la maison plongée dans l'obscurité, fixant mon visage blafard dans le miroir, j'ai senti les marques du temps, que je n'avais jamais remarquées auparavant, devenir plus visibles. Ma peau semblait avoir perdu de son élasticité et les ridules paraissaient plus profondes qu'avant. C'était une sensation à la fois apaisante et étrange.
En réalité, je n'achetais que des cosmétiques que d'autres personnes disaient bons, sans jamais vraiment me soucier de l'évolution de ma peau.
Je vais maintenant essayer de prendre l'habitude de noter scrupuleusement l'état de ma peau chaque jour. Même si on ne peut pas arrêter le temps qui passe, ces petites observations ne pourraient-elles pas me permettre d'adopter des soins plus adaptés par la suite ? C'est une façon de ralentir le vieillissement. anti-âge Je crois que cela découle d'une profonde préoccupation pour moi-même. Ce matin, j'ai été extrêmement sensible et je suis devenue sérieuse. Je n'oublierai pas la tension que j'ai ressentie aujourd'hui et, dès demain, je prendrai encore plus soin de moi.