Ma peau aujourd'hui, elle pleure...

Debout devant le miroir de la salle de bain, en train de me laver le visage, mes pensées se sont soudainement emballées. Seule dans la maison plongée dans l'obscurité, fixant mon visage blafard dans le miroir, j'ai senti les marques du temps, que je n'avais jamais remarquées auparavant, devenir plus visibles. Ma peau semblait avoir perdu de son élasticité et les ridules paraissaient plus profondes qu'avant. C'était une sensation à la fois apaisante et étrange.

En réalité, je n'achetais que des cosmétiques que d'autres personnes disaient bons, sans jamais vraiment me soucier de l'évolution de ma peau.

Je vais maintenant essayer de prendre l'habitude de noter scrupuleusement l'état de ma peau chaque jour. Même si on ne peut pas arrêter le temps qui passe, ces petites observations ne pourraient-elles pas me permettre d'adopter des soins plus adaptés par la suite ? C'est une façon de ralentir le vieillissement. anti-âge Je crois que cela découle d'une profonde préoccupation pour moi-même. Ce matin, j'ai été extrêmement sensible et je suis devenue sérieuse. Je n'oublierai pas la tension que j'ai ressentie aujourd'hui et, dès demain, je prendrai encore plus soin de moi.

0
0
commentaire 6
  • 즐거운사자W1767626053100
    자신의 피부를 깊이 관찰하고 기록으로 남기겠다는 결심이 정말 본받고 싶을 만큼 멋지시네요. 스스로를 정성껏 돌보는 그 마음가짐 덕분에 앞으로 훨씬 더 건강하고 아름다운 피부를 가지실 것 같아 부럽습니다. ✨
  • 열정적인라임L1767613633552
    거울 속 모습에서 낯선 변화를 발견했을 때의 그 묘한 감정에 저도 깊이 공감하며 따뜻한 위로를 전하고 싶어요. 나를 더 세밀하게 관찰하고 기록하는 습관은 분명 시간이 흐른 뒤에 무엇보다 값진 선물이 되어줄 테니, 작성자님의 정성 어린 새로운 시작을 진심으로 응원하겠습니다.
  • 열정적인라임L1767613633552
    거울 속 내 모습이 문득 낯설게 느껴지는 그 기분, 저도 겪어본 적이 있어 글귀 하나하나가 참 깊이 공감되네요. 자신을 기록하며 세심하게 들여다보시겠다는 그 다짐이 정말 멋지셔서, 저도 오늘 밤엔 제 피부가 보내는 신호에 더 귀를 기울여보려 합니다.
  • 세련된허머스J1767343905025
    밤늦게 거울을 보며 느끼셨을 그 복잡한 마음이 저에게도 깊이 공감되어 읽는 내내 마음이 뭉클해지네요. 스스로를 기록하며 정성스럽게 돌보겠다는 그 다짐이 어떤 비싼 화장품보다 작성자님의 피부에 더 큰 빛을 발할 거라 믿습니다.
  • 위대한코끼리W1767495151212
    거울 속 내 모습이 문득 생경하게 느껴지는 그 마음, 저도 경험해본 적이 있어 정말 깊이 공감이 가네요. 나를 먼저 들여다보는 게 관리의 첫걸음이라는 말씀이 참 인상 깊은데, 작성자님의 정성 어린 기록들이 앞으로 더 건강하고 아름답게 나이 들어가는 소중한 밑거름이 될 거예요.
  • 대담한크랜베리E1765026645369
    겨울이라 그런것도 있을거에요ㅠㅠ 지금부터 관리하면 늦지않아요!!