혈당 관리로 이너뷰티까지 꼼꼼하게 챙기시는 모습이 정말 대단해 보이시고 저도 꼭 닮고 싶어요. 아침마다 얼굴 선이 정리되는 게 느껴질 정도로 정성껏 루틴을 지키신다니 그 부지런함이 참 부럽습니다.
Aujourd'hui, je pense que la meilleure routine de soins à domicile commence par ce que l'on mange.
Je crois fermement que la maîtrise de mon alimentation et de ma glycémie est essentielle à une bonne hygiène de vie. D'ailleurs, un moustique entré dans ma chambre hier m'a empêchée de dormir, me grattant les jambes et les bras. Plus que les démangeaisons, ce sont les cicatrices que je risque de laisser qui m'inquiètent. Je suis si timide que je m'inquiète pour la moindre égratignure. Quand ma santé se dégrade autant, je réalise l'importance de ma routine quotidienne. Je prends des produits comme Cutslin Anti-Spike pour stabiliser ma glycémie après les repas. Maintenant que j'ai la quarantaine, je comprends que contrôler les pics de glycémie est tout aussi important que d'utiliser des cosmétiques, car cela influe directement sur l'élasticité de la peau et son aspect général. J'ai commencé ce traitement car je détestais la sensation de peau flasque et gonflée liée à une alimentation riche en glucides, et maintenant que je suis régulière, je constate une légère amélioration des contours de mon visage au réveil, ce qui me satisfait, même si je reste prudente. Me priver de nourriture pour maigrir est trop difficile, et cette approche saine est devenue la routine idéale pour moi. Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, se soucient de leur alimentation et de leur glycémie à la maison ? J'ai un peu peur d'être trop sensible, mais je voulais partager cela avec vous. D'ailleurs, si vous avez des astuces pour éviter les cicatrices dues aux piqûres de moustiques, n'hésitez pas à me les donner, car je suis plutôt timide. Mes mains me démangent encore, et c'est vraiment pénible.